Montage GPS tête haute
Re: Montage GPS tête haute
bravo très beau et très propre le travail..... je pense que je ferai pareil......si j y arrive
Philippe, 66 ans, Philippe 55 ans Le Var 83130 Deauville 700
Rien de compliqué... juste un peu de patience
Gerard, 60 ans, Versys 1000 Grand Tourer
Bonjour,
Comme je l'ai écrit sur la photo de votre installation, c'est de cette façon que j'ai installé mon GPS Garmin sur ma Pan European il y a 5 ans lors de son achat.
Lorsqu'on baisse la bulle sur la Pan, le gps est en sécurité et ne peut plus être volé.
Comme je l'ai écrit sur la photo de votre installation, c'est de cette façon que j'ai installé mon GPS Garmin sur ma Pan European il y a 5 ans lors de son achat.
Lorsqu'on baisse la bulle sur la Pan, le gps est en sécurité et ne peut plus être volé.
Hervé, 58 ans,
- Jean-marie50
Sur ma 700 Deauville ,j'avais aussi un Tom rider avec installation sur les cocottes de gaz donc déporté sur la droite.Si je me souviens bien les accessoires de fixation étaient fournis avec.Evidemment cela n'est pas directement face aux yeux du pilote mais la connexion wifi te guide efficacement sans que tu n'aies besoin de fixer l'écran des yeux;montage fcile.Après,cela dépend des goûts et des critères de chacun.En tout cas ton article est bien fait et pourra être source d'inspiration pour ceux qui voudront l'installer de cette façon.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Pas de problême avec l"étanchéité du gps ?
Claude, 80 ans, Claude & Monique de Lorraine
si biensur car le GPS n est pas étanche mais dans le sud on roule jamais sous la pluie car il pleut pas !!! 
Il ne pleut pas beaucoup certes mais tu n'as pas de problèmes de reflets avec le soleil?
Je dis cela car mon coyote, même avec le soleil parisien caché ce samedi
eh ben, impossible de voir mon écran avec luminosité à donf et en plus protégé dans un étui étanche.
J'ai vu des gars qui fabriquait des casquettes pour gps
Je dis cela car mon coyote, même avec le soleil parisien caché ce samedi
J'ai vu des gars qui fabriquait des casquettes pour gps
Karl, 54 ans, karl - 700 Deauville 2007
J'en connais un :[article=543]
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Merci Thierry, c'est tout à fait ce que je cherchaisdeauv76 a écrit :J'en connais un :
Karl, 54 ans, karl - 700 Deauville 2007
de toute façon le coyote même dans le voiture je vois rien par grande luminosité !!!!!