cavalières latérales?

Tous accessoires, gadgets, produits et équipements non relatifs à une moto précise.
Gbouc

Re: cavalières latérales?

Message par Gbouc »

Roy m'a dissuad?.
C'est vrai que ce n'est pas tenable pour quelqu'un comme moi qui est nul pour faire des attelages.

Je suis all? voir la Pan ce soir en concession. A vrai dire je suis assez mitig?.
J'ai trouv? que les valoches ne sont pas monstrueusement plus grandes que les larges de la deauville. Je suis ? peine mont? dessus mais j'ai l'impression que c'est un camion ? l'arr?t. Le guidon m'a paru moins bien plac? que celui de la dov.

Pour le reste, la protection, l'?quipement, l'agr?ment moteur doivent probablement ?tre un cran au dessus.
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Pour de tels chargement, il faut regarder du c?te de la Gold,:oui:
ou bien y mettre une remorque :confu: :confu:

Ricou, ta plaque d'immatriculation n'a jamais attir? l'attention des forces de l'ordre ???
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

En fait, quand on regarde une Gold de pr?s, on est d??u aussi par les capacit?s de chargement. La moto a l'air grosse, mais les valises ne sont pas si grosses que ?a.

Rien ne vaut la remorque.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
domingo

Message par domingo »

Tu as raison, GBouc, les valises de la Pan ne contiennent pas plus que les valises ? couvercles larges de la Deauv (Pito pourra confirmer). Quant ? celles de la Gold, c'est vrai, Claudius, H2T me les a ouvertes, et elles sont plus petites que celles de la Pan.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
wrr

Message par wrr »

Je suis d'accord avec Domingo :oui: les valises de la Pan sont quasi ?quivalentes (pour ?tre parti en vacances avec les deux motos) aux valises large de la D?v 700 (faudrait savoir la contenance exacte), et sur la D?v il y a aussi le petit tunnel qui permet de loger un petit sac en plus. Mais l'avantage est que tu d?monte une valise, tu la donnes ? ta femme et ensuite tu lui dit qu'il n'y a que ?a comme place pour sa garde robe (c'est ce que j'ai fait :siffl:) et bien crois moi :oui: si elle veut partir en vacances...elle y arrivera :-D
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Claudius_antiquus

J'ai fait ?a aussi avec ma Charlotte, cet ?t?. "Ch?rie, une valise pour la moto, la sacoce de r?servoir pour les combinaisons de pluie, une valise pour moi, le top case pour toi". Elle a r?ussi !!!!

:super:
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Vos douces moities n'ont jamais remarqu? ces porte paquet sur les top cases?? :siffl: :siffl:
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
tilt_s

Message par tilt_s »

CLAUDIUS a écrit :Elle a r?ussi !!!!
C' est que charlotte, elle a pas le droit de ramener sa fraise.:confu: :confu: :confu: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Gbouc

Message par Gbouc »

J'ai continu? aujourd'hui mes investigations sur la pan, et je me donne 1 semaine max pour me d?cider.
J'ai pas l'impression d'avoir le coup de coeur pour la pan, et maintenant que j'ai bien la deauville en main franchement je ne suis pas s?r de vouloir changer.
Surtout si la contenance des valises est tr?s proche, que le guidon est mal foutu...
Pas facile en plus d'en voir en concession, et encore moins d'en essayer!:non2:
Ceci dit, elle a l'air tr?s orient?e confort pullman, et l'autonomie est un vrai plus.

Sinon, le top case de la deauville ne va pas sur la pan, de plus le support de top case de la pan ne peut contenir d'antivol U. Cela signifie qu'en cas de changement, je vais devoir racheter une valoche neuve (hors de prix) alors que comble du comble, l'actuelle me convient tr?s bien (et que sa valeur n'est pas du tout prise en compte dans la reprise ?ventuelle). Bref la d?sagreable impression d'?tre pris pour un pigeon!:grr:

Je suis pass? chez Yam ce midi,ils ont encore des FJR AS ann?e mod?le 2007!!
Incroyable! :wacko:
Rien ? faire la FJR qui pourtant est une sacr?e b?cane, ne m'atire pas, tout comme la Kawa GTR 1400 d'ailleurs!

Derni?re possibilit? (mais peu probable) lorgner une occaz genre BMW RT1200.
Pour le prix d'une pan neuve, on a ...

... une RT de 2006 avec 30Kkm en moyenne!:pleur:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Claudius_antiquus

Attend de l'avoir essay?e. La Pan est une excellente machine, tr?s confortable, puissante, et presque sans d?faut. Mais c?t? valises, ?a ne te changera pas beaucoup de la Deauv.

La FJR est tr?s bien, mais assez sportive.

Et une GTR 1000, ?a ne te dirait pas ?
Répondre

Revenir à « Accessoires et équipements. »