Accès Articles
-
Invité
Re: Accès Articles
je confirme, ?a s'installe facilement, et ca ne fait que ce qu'on lui demande, sans bouffer toute la machine.
Je l'ai depuis les premieres versions, et les mises ? jour se font toutes seules.
Je l'ai aussi install? sur le pc de mes parents (75 ans)
Je l'ai depuis les premieres versions, et les mises ? jour se font toutes seules.
Je l'ai aussi install? sur le pc de mes parents (75 ans)
Bon, nous avons bien compris que vous pr?f?rez le "Foxt?rier" ? "I Explobeurk", mais que faire pour ceux qui ne veulent pas installer le toutou?
Comme le dit tr?s justement Deauv76

Comme le dit tr?s justement Deauv76
Que faire pour les visiteurs (et je pense qu'ils sont nombreux) qui viennent pour lire les articles ?Deauv76 a écrit :Ceci ?tant, IE est quand m?me le navigateur le plus r?pandu, et il est fort probable que les non encore membres qui arrivent sur TDI en soient majoritairement ?quip?s.
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Comme plusieurs sur le forum, je n'ai pas internet ? la maison (m?me pas le tel?phone fixe) et ne peus installer de programe sur l'ordi du bureau (droits restreints) ou dans les cybers-caf?s o? je vais.
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
-
Invité
qu'ils cliquent sur les pubs, peut-etre que ?a marchera ?
Firefox represente 20% de la navigation en France, et ne s'est fait connaitre que de bouche ? oreille; alors que IE est install? d'office par windaube, micro$oft a ?t? condamn? d'ailleurs pour cela
Firefox represente 20% de la navigation en France, et ne s'est fait connaitre que de bouche ? oreille; alors que IE est install? d'office par windaube, micro$oft a ?t? condamn? d'ailleurs pour cela
Super
?a maaaaaaaarche m?me avec IE. Merci Jean Christophe pour la correction du bleu sur les articles
.
Bon maintenant reste plus qu'a tra?ner sur le site pour v?rifier qu'il n'y a plus de probl?me
.
Bon maintenant reste plus qu'a tra?ner sur le site pour v?rifier qu'il n'y a plus de probl?me
Ca marche impecc ! et l'affichage des article est devenu plus rapide. Merci JC
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Oui ?a marche aussi a moins qu'il n'y a plus de peinture sur le carenage de la PC800:super:
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
-
Invité
et maintenant, c'est les sondages qui ne fonctionnent plus (en fait, je les ai suspendu, car c'est eux qui causaient un d?faut d'affichage).
Jean Christophe, quand je suis sur la page 4 de cette discution (2659), le carr? servant ? r?pondre se trouve en haut de page est de plus, il est en parti cach? d?rri?re la discution
. Pour ?crir ces lignes j'ai d? aller en page 3
.