Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
Re: Accident de Mino07 , messages d'encouragements...
j'ai l'impression qu'ils seront sur pied avant moi... ?a fait plus de 2 ans que je traine !!
j'suis trop contente pour eux !
j'suis trop contente pour eux !
Sylvie, 67 ans, ntv 95, 98000kms poitiers vienne france terre
Donc pour le moment plus de d?ambulateur pour marcher ,on recommence juste quelques appuis avec une b?quille du bras gauche, du m?me c?t? que la jambe fragile ,donc ce n'est pas le top et ?a retarde la r??ducation .
On essaiera de sortir une journ?e pour noel et puis on verra plus tard pour le retour d?finitif,mais bon on se rattrappera l'ann?e prochaine .
Bonnes f?tes de fin d'ann?e ? vous toutes et tous qui nous soutenaient et aussi bon courage ? ceux qui ont aussi des probl?mes .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
Zut dz zut.
:-(Pas de chance pour Marie.
Tu ne parles pas de toi, j'en conclus que tout va bien et je cous souhaite de bonne f?te de fin d'ann?e.
Dit ? Marie Aude de remplacer les bulles par du lait ?a permet aux os de se ressouder plus facilement.
Courage les amis et ? bient?t.
Tu ne parles pas de toi, j'en conclus que tout va bien et je cous souhaite de bonne f?te de fin d'ann?e.
Dit ? Marie Aude de remplacer les bulles par du lait ?a permet aux os de se ressouder plus facilement.
Courage les amis et ? bient?t.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Arff !!! le moment doit ?tre difficile pour vous, sachez que l'on vous soutiens moralement 
Prenez le temps de vous soigner parfaitement, il viendra un temps, je l'esp?re rapidement, o? tout cela ne sera que mauvais souvenir
Prenez le temps de vous soigner parfaitement, il viendra un temps, je l'esp?re rapidement, o? tout cela ne sera que mauvais souvenir
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Mino, on aura tous une petite pens?e pour vous, et comme le sugg?re Kiki, on trinquera ......avec du lait.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
- Lamirejean
Pas de chance effectivement! Mais gardez confiance,:oui: Avec le temps tout s'arrange.:super:Bient?t tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Nos pens?es vous accompagnent:coucou:

Nos pens?es vous accompagnent:coucou:
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Gardez le moral, on pense ? vous.
Profitez-en pour faire des projets pour No?l 2009 !
Profitez-en pour faire des projets pour No?l 2009 !
Michel, 66 ans, Deauville 2002 verte
Oui, gardez le moral. Je vous souhaite un bon r?tablissement pour l'ann?e 2009.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.