Probleme de demarrage Deauville
Re: Probleme de demarrage Deauville
Oui, avec un peut de chance c'est mauvaise une connexion.
Si ton fusible principale est cramé c'est pas pour rien méfie toi avant de le changer tu à peut-être une masse quelle-que part
Par contre évite le booster ça à tendance à faire cramé le régulateur.
Si ton fusible principale est cramé c'est pas pour rien méfie toi avant de le changer tu à peut-être une masse quelle-que part
Par contre évite le booster ça à tendance à faire cramé le régulateur.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
, Les manips de Jean marie sont bonnes. Il m'est arrivé presque la même chose plus rien au moment de redémarrer. J'ai soulevé la selle et les connexions du relais de démarreur étaient fortement oxydées (humidité et pluie)et le fusible principal avait fondu et avec une partie du relais. 30 € à la casse ou sur Ebay(C'est le même sur beaucoup de Honda) et 5minutes pour le remontage.
Patrick, 76 ans, Deauville 700 ABS 2006 bleue 18000Kms PR3 av
Ok merci pour toutes ces infos, je vais faire travailler dessus un collègue qui se debrouillera mieux que moi et je vous tient au courant de l'avancement.
John, 35 ans, 650 Deauville - 1999 - 77 000 km
Alors Galliss? ça chauffe.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
- Nico-Du-41
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
- Nico-Du-41
Des suites de sa réparation
Nicolas & Martine, 57 ans, Ex Deauville 650 de 98; Bmw K1200LT de 99; R1200RT de 2012
désolé ca fait un moment que j'étais pas venu ^^
Je n'ai toujours pas de nouvelles, le garage ou je l'ai emmené est surbooké en ce moment... normalement je dois la récupérer dans la semaine mais je ne connais toujours pas la raison de cette panne. Je vous tiens au courant et en espérant que ca ne sois pas trop cher !
Je n'ai toujours pas de nouvelles, le garage ou je l'ai emmené est surbooké en ce moment... normalement je dois la récupérer dans la semaine mais je ne connais toujours pas la raison de cette panne. Je vous tiens au courant et en espérant que ca ne sois pas trop cher !
Alors voilà , apparemment ils ont démonté pas mal de chose... Rien trouvé... Tout remonté et la plus de soucis... Un facture d'une centaine d'euro pour zéro panne ^^ mais tout remarche c'est l'essentiel.
Pour ceux à qui ça arriverai, peut-être une masse, problème de faisceau ou court circuit quelque part où je ne sais pas.
Merci Ă tous.
Pour ceux à qui ça arriverai, peut-être une masse, problème de faisceau ou court circuit quelque part où je ne sais pas.
Merci Ă tous.
Si ça se trouve, c'était un bête mauvais contact dans le neiman, c'est arrivé très récemment à une de mes connaissances, on a pulvérisé abondamment du dégrippant spécial contact électrique dans le neiman, et tout est redevenu normal.
Les symptômes de la panne étaient très similaires.
Cela dit, vaut mieux ça qu'une panne de redresseur régulateur, ça coute nettement moins cher.
Les symptômes de la panne étaient très similaires.
Cela dit, vaut mieux ça qu'une panne de redresseur régulateur, ça coute nettement moins cher.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Oui je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté quand le garage te dis : " Bon alors monsieurs il n'y a rien du tout mais ça fait 100 euros " c'est pas agréable ^^