gps inconnu

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Daredovil

Re: gps inconnu

Message par Daredovil »

lundi on est allé à LA DEFENSE près de Paris, on s'est planté une fois, pour sa défense je dirait que nous étions SOUS la défense, sous les bâtiments et le gps à eut 2 ou 3 secondes de retard. Etonnant car sous les tunnels du périph il ne nous a pas perdu.
Le coté pratique est l'indication de rue à prendre après un changement de direction, c'est franchement très pratique. Je suis aussi parvenu à le mettre en "bloutousse" avec mon scala rider G4. Ca aussi c'est hyper pratique, plus de fils d'oreillette qui tombe à moitié et t'écrase les esgourdes.

Ils sont sacrément généreux les concess belge dis donc ??????????:super:

GPS PASSION, je n'y vais plus, ils m'ont jeté comme un mal-propre, à priori je ne postais pas comme il faut. salement coincé du cul le boss la-dedans. Un petit mot pas aimable et hop va voir ailleurs si j'y suis.
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
Cuistax

Message par Cuistax »

Daredovil a écrit :Ils sont sacrément généreux les concess belge dis donc
C'est un particulier qui arrête la moto. Je suis bien tombé :super:
Daredovil a écrit :GPS PASSION, je n'y vais plus
Si le gars a mauvais caractère (il y en a partout), c'est dommage, ca son site est une mine d'or. Sans être inscrit, j'ai accès à tout en lecture et c'est déjà très instructif.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Roy

Message par Roy »

Daredovil a écrit :ils m'ont jeté comme un mal-propre, à priori je ne postais pas comme il faut. salement coincé du cul le boss la-dedans.
:pleur: Dingue ça, Pierre-Yves :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
berni69

Message par berni69 »

Il y a beaucoup de monde sur ce site, a force c'est difficile a gérer. Il faut aussi y mettre du sien, et surtout ne pas lire avec une mauvaise intention! Demandes aux modo du site ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Daredovil

Message par Daredovil »

ayant été en des temps anciens modo ici même je pense être capable de comprendre Berni69. Mais un poil d'amabilité ne nuit à personne et se faire envoyer sur les roses au 2° message c'est pas glop pas glop:-(. Mais comme Cuitax je me contente d'y tourner les pages. Ce forum étant très technique et très fournit je me doute qu'on ne peut gérer les novices comme moi. Ca ne m'empêche pas de dormir, j'ai juste fouiné sur plus de sites pour me faire une opinion et acheter l'appareil qui me convient, alors que sur GPS PASSION il y a tout.
berni69

Message par berni69 »

Y t'as viré ? ou juste envoyé bouler.. ?
Daredovil

Message par Daredovil »

les deux, un message pour me signaler que je ne respectais pas le règlement précisant que certains termes sont proscrit tels que, "oua", "eh bien", "eeeeh". Bref ce genre de mot qu'on utilise partout sauf sur GPS PASSION. Et un second message, suite à un poste ou j'ai commencé par "Ah d'accord", me disant vertement que ce mossieu n'avait pas que ça à faire de s'emmerder avec des gens qui ne sont pas décidé à lire et respecter le règlement. et que quand je l'aurais lu et que je serais décidé à l'appliquer je devrait contacter l'administrateur pour débloquer mon pseudo.Règlement que je prends toujours la peine de lire avant de m'inscrire sur un forum. C'est la moindre des choses.
"Mais bon" (c'est autorisé ça ici ?) je ne suis pas plus intéressé que ça par son forum, j'avais juste besoin de me faire une opinion sur certains GPS et particulièrement après l'achat du GPS qui a initié cette discussion ci. donc basta.
Cuistax

Message par Cuistax »

Je vérifie si "Mais bon" et "Basta" sont autorisés sur Moto-GT :bouh:
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Daredovil

Message par Daredovil »

dis moi cuitax, toi qui as un zumo 660, je crois avoir lu qu'il est possible d'y adjoindre une carte SD. Dans ce cas oĂą se met elle dans le zumo ?
berni69

Message par berni69 »

Tu trouveras ici le manuel du zumo 660 (option 18, 19 et 20)
La carte sd est une micro carte, le slot est derrière, dans l'espace batterie qu'il faut ouvrir.
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »