Présentation - Rehausseurs de guidon ?

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Paed

Re: Présentation - Rehausseurs de guidon ?

Message par Paed »

:-D Salut Francis alias 106, et bienvenue ...
Tu as raison, En noire, elle est magnifique (héhé ! J'ai la même ...)
Au plaisir de te rencontrer lors des balades ... A plus :coucou:

Image
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
Legloode67

Message par Legloode67 »

bienvenue :coucou:
avec mes 1.73m (sans les bottes) je trouve mes bras essez long pour tenir le guidon !
Mais c'est vrai que je n'ai encore jamais fait de grandes distances. (honte à moi depuis 6 mois, le max est de 35km aller):confu:
Claude, 68 ans, Deauville 700 2009 noire 19000km
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Bienvenue :coucou:
Yepaco (mon pilote) mesure un peu moins que toi et a effectivement acquis des réhausseurs de guidon grâce à ce forum justement.
Il en est vraiment satisfait
Par contre nous avons fait le tour de corse l'été dernier, il ne les avaient pas encore.
mais la moto chargée, à 2 et avec une sacoche de réservoir, il s'en ai vraiment bien sorti.

Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Linsolite

Message par Linsolite »

Merci à Vous - Pascal98/boxer/Paed/Legloode67/Yepassajr - pour cet accueil enthousiaste !
Ma moto ? Ouuuups ! Je pensais que de l'avoir mise sur "Ma Moto"...chacun pourrait la voir dans "Vos Motos"....bon, m'ai trompé sieur !Vais tenter de la remettre ici....ou ailleurs...mais alors où ? C'est vrai que de me faire appeler par un numéro ça a un peu déstabilisé "La Famille" mais bon, à mon âge on peut se permettre qq frasques, on rencontre peu d'oppositions ou pas du tout ou mieux on s'en f....! Ok, Ok, en noire elle est superbe mais je n'ai aucun mérite, c'est une occase donc je n'ai pas choisi....j'ai eu du bol !Ok, 35 kms c'est pas une performance mais j'en ai fais que 600 depuis novembre 2009 donc profil bas 106 !Ouaaah la Corse...ça a du être superbe et merci de me rassurer sur les possibles performances de ma Deauv. Mais quand même, à 2 sur une 700 pour une aussi longue rando et bourrés(heuuuu de bagages veux-je dire)et sans problèmes...hé bé ! c'est pas "un Zinneke" ton pilote. Bon, le forum c'est pas un GSM donc je m'arrête là !106

Image
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
Linsolite

Message par Linsolite »

106, 6 msg, 59 ans. Mons (BE-70). Linsolite106 ...non "Mossieur"!58 encore pour qq semaines....Ahhhh ! Ces jeunes !

Image
Cuistax

Message par Cuistax »

Un belge de plus et on ne me dit rien 8-)8-)
Pierre_02 a écrit :70 km
traduction: soixante dix
Linsolite a écrit :70 bornes
traduction : septante

Deuxième bienvenue à toi 106.
Si les balades t'intéressent il y aura le 24 ou 25 avril la "rencontre franco-belge" Givet-Bouillon (en préparation)

A propos des performances de la Deauville, aucun problème pour faire les 600 km que tu as fait jusqu'à présent en une seule journée. La Deauville est faite pour rouler, c'est une GT !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Linsolite

Message par Linsolite »

Héééééé non Cuistax,pas 600 "en une seule journée" mais depuis novembre 2009 . La première journée et grâce à un amis béhèm, je n'ai fais qu'une centaine (septante+nonante-60):innocent: :siffl: [s]GSM[/s]

Image
Linsolite

Message par Linsolite »

Au fait, c'est quoi le [blog] avec un carré blanc à côté ? C'est "pour adulte" ?

Image
Hubert34

Message par Hubert34 »

et bienvenue 106

Pour des rehausses de guidon, tu peux installer des pontets de Honda 500 inversés (environ 40 euros posés chez Honda). J'ai ça sur la mienne et la position est parfaite pour ma taille (1m78).
Hubert, 70 ans, goldwing 1800 GL grise - 46000 km
Linsolite

Message par Linsolite »

:coucou:Hubert34 Merci pour ton accueil et ton info ! Ils "rehaussent" de combien les "pontets de Honda 500 inversés"?...parce moi "j'suis tout m'tit"...175cm et avec l'âge, je m'tasse !

Image
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »