Merci à Vous - Pascal98/boxer/Paed/Legloode67/Yepassajr - pour cet accueil enthousiaste !
Ma moto ? Ouuuups ! Je pensais que de l'avoir mise sur "Ma Moto"...chacun pourrait la voir dans "Vos Motos"....bon, m'ai trompé sieur !Vais tenter de la remettre ici....ou ailleurs...mais alors où ? C'est vrai que de me faire appeler par un numéro ça a un peu déstabilisé "La Famille" mais bon, à mon âge on peut se permettre qq frasques, on rencontre peu d'oppositions ou pas du tout ou mieux on s'en f....! Ok, Ok, en noire elle est superbe mais je n'ai aucun mérite, c'est une occase donc je n'ai pas choisi....j'ai eu du bol !Ok, 35 kms c'est pas une performance mais j'en ai fais que 600 depuis novembre 2009 donc profil bas 106 !Ouaaah la Corse...ça a du être superbe et merci de me rassurer sur les possibles performances de ma Deauv. Mais quand même, à 2 sur une 700 pour une aussi longue rando et bourrés(heuuuu de bagages veux-je dire)et sans problèmes...hé bé ! c'est pas "un Zinneke" ton pilote. Bon, le forum c'est pas un GSM donc je m'arrête là !106