En effet.
Tu le mets dans quel sens ? Car j'ai constaté qu'il faut mettre le code barre vers lexterieur et non vers toi.
Tu as quoi sinon comme blouson ?
J'ai un cuir soubirac pourtant.
Telepeage et Motos
Re: Telepeage et Motos
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Un blouson cuir Bering. Mais c'est pas une science exacte cela dépend de la barrière de péage, toutefois c'est bien pratique ce badge.
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
perso j'ai le télépéage sur la bulle, dans le blouson j'ai eu des problèmes, et j'ai remarqué qu'il faut bien tenir la gauche dans les passages.
En arrivant à droite je n'ai pas été détecté par 2 fois. Bon, c'est une impression, à confirmer.
Sinon je confirme, il faut prendre les passages indiqués par une flèche verte et le T jaune ou alors les voies 30 km/h (quand il y en a) pour être facturé dans la bonne catégorie.
En arrivant à droite je n'ai pas été détecté par 2 fois. Bon, c'est une impression, à confirmer.
Sinon je confirme, il faut prendre les passages indiqués par une flèche verte et le T jaune ou alors les voies 30 km/h (quand il y en a) pour être facturé dans la bonne catégorie.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A