BON ANNIVERSAIRE
- christian33
Re: BON ANNIVERSAIRE
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
.HIPPOCAMPE a écrit :Et les rencontres r?elles, celle des TDI? tu les passe en pertes et profits?
Je ne parlais que de l'homme devant son clavier. J'attendais ces r?actions pour rebondir. Bien s?r qu'il nait de formidables rencontres entre internautes, et il en reste de solides amiti?s. C'est toujours avec autant de plaisir qu'on se r?unit. Je n'ai re?u ? ce jour qu'un seul Tdiste ? la maison, mais c'est comme si c'?tait un fr?re qui venait.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Et c'est bien pareil pour nous, Tilt's. Toutes ces rencontres ont ?t? pour nous un rayon de bonheur. Tout a commenc? avec Jacques & Chantal 87. Mais ? pr?sent la liste est longue et nous avons l'impression d'avoir de la famille dans tous les azimuts.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Bon anniversaire, Michel, et ? tr?s bient?t pour une prochaine ballade 
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bon anniversaire ? Monique et Roland tout d'abord et ? Tilt's ?videmment qui avait envie de nous le faire savoir qu'il avait 3 ans de pr?sence.
Aux nombres de posts et de nouvelles discusions lanc?s par Tilt's, il n'y a pas photo, tu es le meilleur, tu ne peux passer inaper?u. Mais, depuis que tu as perdu certains artifices, tu perds de ta superbe!!!!
Au prochain TDI's days, la nouvelle moustache de Tilt's ???
Aux nombres de posts et de nouvelles discusions lanc?s par Tilt's, il n'y a pas photo, tu es le meilleur, tu ne peux passer inaper?u. Mais, depuis que tu as perdu certains artifices, tu perds de ta superbe!!!!
Au prochain TDI's days, la nouvelle moustache de Tilt's ???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- Claudius_antiquus
J'ai un souvenir ?mu de Tilt imitant le commandant Cousteau avec l'extincteur de l'h?tel des D?mes ? Murol.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
- hippocampe34
Michel, c'?tait une col?re un peut feinte. Malgr? les coups de vent qui sont pass? sur le site, comme disait un de mes illustre voisin, "le seul qui ai tenu le coup", c'est l'amiti? qui la tenu.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
ouaip les coups de "grain" sur le forum reviennent fr?quemment
mais il est vrai que sur un petit forum cela fait tout de suite un grand vide
mais il est vrai que sur un petit forum cela fait tout de suite un grand vide
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Tilt's, si mes souvenirs sont bons, c'est ce bon B?richon et Madame en balade que tu as re?u chez toi. Que sont ils devenus ? Plus de nouvelle.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
moi ausi je suis bien place:-p
c est vrai que rien que tel que le reel
je passe par la
un ptit post et hop on se voit
c est vrai que rien que tel que le reel
je passe par la
un ptit post et hop on se voit
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4