Les vrais deauvillistes

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
leonard

Re: Les vrais deauvillistes

Message par leonard »

ac91220 rien de bien mechant sur ta machine
2 pneus
plaquettes
rlx de direction
franchement avec 43000km elle en ? encore sous le vilo .....
apres ? toi de voir mais sur une deauville avec 43000 bornes le rodage se termine juste :oui:
de plus comme tu le dis , c'est maintenant qu'elle te coutera le moins
autant en profiter :super:
Philippe, 62 ans, deauville de 99 ,159000 kms . ma bonne ? tout faire
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Vous pouvez me compter parmi les vrais Deauvillistes:super:
Je lis souvent que la Dov est un peu juste en duo, je la trouve suffisamment puissante pour surfer avec les limites actuelles et peut ?tre un peu juste pour transporter ? 2 les bagages.
- Vive les valises larges;-)
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Foin des Deauvilles pour demoiselles ? la fesse sensible, les vrais Deauvillistes sont les NTVistes ! D'ailleurs ils sont en voie de disparition. Nous, Madame, on a le cul tann? par la selle et les pieds mouill?s. Hors de question de m'en s?parer, elle roule tous les jours (encore aujourd'hui malgr? la temp?te).
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
domingo

Message par domingo »

Jfm, ta Peugeot 1954, c'est quel mod?le exactement ? et la Victor, je suppose que c'est une 441 ? de quelle ann?e est-elle ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
kiki13

Message par kiki13 »

Idem, j'en ai r?v? pendant 3 ans, ce n'est pas pour en changer apr?s 2 ans et 30000 kms. M?me si j'en ai essay? de plus grosses (Pan et RT), je trouve que la guerre ? la puissance n'a pas de sens pour moi. Je resterai avec une deauville ou une machine dans ce genre (DN 01 ???).
Mais que vont nous inventer les constructeurs ? Il y a fort ? parier que certains lorgnent sur l'?volution du march? et qu'il est probable de voir des motos type GT moins puissantes, moins lourdes et moins ch?res arriver sur le march?. Et quand ce sera le cas, je ne dis pas que je ne regarderai pas ce que font les autres constructeurs. Pour l'instant, il n'y a que la deauville sur ce segment....:clap: :clap: :clap:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
laucassix

Message par laucassix »

:+1:......... et un p'tit deauviliste tout frais de plus :biere: :biere:.............. j'suis aller chercher ma deauv 700 hier soir.......j'ai fait 40 km pour la ramener au bercail ......:super: ...LA BANANE !!....... POURQUOI J'AI PAS PENSER PLUS T?T A C'TE BECANNE :grrr:.........legere, maniable,confortable,bonne position,assez de puissance,mini GT sans les inconv?nients des gros pachidermes.........:rolleyes: :rolleyes:...........rodage oblige, pas + de 4500 t et tout doux sur la poign?e:oui:........mais ca me va deja, ch'ui vraiment pas un violent:-)
Laurent, 59 ans, versys 650 grand tourer
Cyrtel

Message par Cyrtel »

Une l?gende (urbaine) raconte que la Dov est une b?cane de coursier. Moi qui sillonne notre belle capitale, je dois avouer que j'en ai pas beaucoup vu des coursiers en 650 et encore moins en 700 mais plutot sur des VT500:-D B?cane increvable au demeurant
Est ce qu'il y a des t?moins ??
Cyrille, 55 ans, Deauville 700 - 2006. Bonne route et prudence
janin

Message par janin »

je suis de la capitale aussi, et je garantis que la deauv 650 et 700 sont des b?canes de coursier !
c'est justement ce qui devrait nous conforter dans notre choix !
qui mieux que des mecs qui roulent 500 km par semaine peuvent parler de fiabilit?, de maniabilit?, de confort de conduite ?
Janin Konépluperson, 43 ans, Deauv 650, 2002, 24600km et 2000 km de + avec moi !
Hocquart-2tours

Message par Hocquart-2tours »

Je t?moigne! En zone indutrielle, un deauvilliste coursier m'a demand? o? je mettais mes colis sur ma 700!! :pleur: En fait, j'allais chercher "Madame Hocquart" en sortie de boulot :-D:-D
Jean Michel, 65 ans, 1800 goldwing 2006 et 2014 - BMW RT 1250 en 2019
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Euh, ?a serait plut?t 500 km par jour, pour les plus v?loces !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »