faire un don à Tdi
Re: faire un don à Tdi
JC : si tu trouves un moyen de faire s'ouvrir (ou de simuler l'ouverture) les liens verts de chaque page
ou discussion automatiquement sans que cela g?ne la navigation... tu es riche !
ou discussion automatiquement sans que cela g?ne la navigation... tu es riche !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
-
Invité
Thierry, je ne comprends pas ta demande.
En tout cas, je ne triche jamais avec mes annonceurs (liens verts, annonces google...).
En tout cas, je ne triche jamais avec mes annonceurs (liens verts, annonces google...).
- Claudius_antiquus
Naturellement, il ne faudrait pas en conclure h?tivement que pour rencontrer la demoiselle sus-cit?e (c'est-?-dire susciter une rencontre avec la demoiselle), il faut d'abord payer Charlie, donc le boulot sur ce site ne se limite pas heureusement ? relever les compteurs. Apr?s avoir assis notre r?putation de secte, voil? que nous allons nous retrouver avec la police des moeurs sur le dos... 
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Ce n'est pas une demande, mais une remarque : je disais juste que si tu arrivais ? faire s'ouvrir automatiquement les liens verts sur l'ordi des membres TDI sans avoir ? cliquer dessus...
-
Invité
les liens verts ne n?cessitent pas de clic pour s'ouvrir, juste un survol de la souris. Ils se deploient automatiquement;
Ensuite, il faut cliquer dessus pour aller sur le site en question; c'est alors que je suis remun?r?.
Tr?s probablement, ceux qui cliquent plus vite que leur ombre (j'en suis) cliqueront dessus sans le vouloir. Pour cela, je trouve ce syst?me imparfait.
Pour les jeunes filles, sachez que je ne choisis pas les annonceurs. C'est une r?gie qui g?re cela.
Ensuite, il faut cliquer dessus pour aller sur le site en question; c'est alors que je suis remun?r?.
Tr?s probablement, ceux qui cliquent plus vite que leur ombre (j'en suis) cliqueront dessus sans le vouloir. Pour cela, je trouve ce syst?me imparfait.
Pour les jeunes filles, sachez que je ne choisis pas les annonceurs. C'est une r?gie qui g?re cela.
Salut Paul... pote de TDI
:rire: je te rassure comme toi je ne suis pas un adepte des dons, surtout par manque de moyens
mais r?guli?rement je clique sur les mots en vert pour JC
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Moi itou. mais je clique, clique, et re-clique... sur les liens verts !
Il me semble par ailleurs que seul Rostov est digne d'un don.
Il me semble par ailleurs que seul Rostov est digne d'un don.
Prenons donc tous nos cliques, afin d'?viter des claques !:pleur:

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
-
Invité
la confiance...
C'est vrai que eux v?rifient que le webmaster ne clique pas, et interdisent l'incentive (incitation ? cliquer), mais aucun outil n'est fourni pour v?rifier leurs stats...
Ils ont la partie facile.
C'est vrai que eux v?rifient que le webmaster ne clique pas, et interdisent l'incentive (incitation ? cliquer), mais aucun outil n'est fourni pour v?rifier leurs stats...
Ils ont la partie facile.