grandes chaleurs
Re: grandes chaleurs
<p>Moi j'en ai acheté un chez Louis pour 60€.(http://www.louis.de/_1026872536cba334ff ... st&wgr=762) <br />Super qualité, livraison impeccable. <br />Juste un pb, les tailles sont exprimées en Teuton. Il y avait jusqu'à maintenant le site Neckermann qui donnait les correspondances, mais il est fermé. On doit bien pouvoir trouver une table des correspondances sur le net. </p>
<p>Ceci étant, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer les tableaux que j'avais pris la précaution d'imprimer lorsque le site Neckermann fonctionnait.<br /></p>
<p>Ceci étant, si tu me donnes ton mail, je peux t'envoyer les tableaux que j'avais pris la précaution d'imprimer lorsque le site Neckermann fonctionnait.<br /></p>
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Excellente idée d'avoir copié le tableau de correspondance des tailles, cela pourrait être utile à tous, merci d'avance.
Yves, 76 ans, Triumph Trophy 1200
Pour les tailles, il suffit d'aller sur Ebay et lancer une recherche "Vetements", puis affiner sur les costumes. On trouve alors plein d'annonces pros, sur quelques vendeurs en Allemagne. Leur sites proposent une table de correspondance France/RFA selon les mensurations (tour de taille, de poitrine, longueur des bras, etc). C'est bien foutu et complet, donc pratique pour une commande par le net.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Aussi, chez Louis.de, en page 895 du catalogue, il y a moyen de trouver la taille Allemande ? partir de ses mesures en cm :<A HREF="http://pdfkatalog1.louis.de/cgi-bin/detail.cgi?page=895" rel="nofollow" TARGET="_blank">pdfkatalog1.louis.de</A>
<br>Il n'y a qu'? imprimer cette page.
<br>Mais, si quelqu'un sait comment je peux mettre ? disposition le scan des tableaux de correspondance, ou un fichier EXCEL que je constituerai pour l'occasion...
<br>
<br>Il n'y a qu'? imprimer cette page.
<br>Mais, si quelqu'un sait comment je peux mettre ? disposition le scan des tableaux de correspondance, ou un fichier EXCEL que je constituerai pour l'occasion...
<br>
- Claudius_antiquus
le catalogue papier est disponible en pdf sur le site de louis.de. On peut le t?l?charger, je suis en train de le faire, mais il faut de la place : 206 Mo !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Si tu passes une commande par internet sur ce site, coche la case "Kostenlos Katalog" (ou quelque chose comme ?a). Il te sera envoy? avec ta commande.
<br>N.B. ; dans les outils linguistiques de Google, tu peux copier/coller l'URL du site, et obtenir directement une traduction souvent suffisante (m?me moi qui ne suis pas du tout germaniste, j'arrive ? comprendre suffisament pour commander !)
<br>N.B. ; dans les outils linguistiques de Google, tu peux copier/coller l'URL du site, et obtenir directement une traduction souvent suffisante (m?me moi qui ne suis pas du tout germaniste, j'arrive ? comprendre suffisament pour commander !)
J'ai un jean dragin en Kevlar: supportable tant qu'on roule. apr?s il est un peu chaud.
<br>Ett un blouson macadam ?t? totalement a?r?:tr?s supportable quelque soit la temp?rature.
<br>Dernier point une combinaison de pluie dans une valise d'une part parce que le blouson totalement a?r? n'est absolument pas ?tanche et d'autre part, a la nuit tomb?e la temp?rature baisse tr?s vite un un coupe vent est le bienvenu.
<br>Ett un blouson macadam ?t? totalement a?r?:tr?s supportable quelque soit la temp?rature.
<br>Dernier point une combinaison de pluie dans une valise d'une part parce que le blouson totalement a?r? n'est absolument pas ?tanche et d'autre part, a la nuit tomb?e la temp?rature baisse tr?s vite un un coupe vent est le bienvenu.
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
-
Christophe67a
<p>Je viens de m'acheter le Bering Sunrise à 88 € chez Daytona en Andorre en couleur beige clair . <strong>Super veste pour l'été</strong>! On a l'impression de rouler en tee-shirt malgré les protections aux épaules et aux coudes. On sent bien le vent et sa rafraîchit par ses chaleurs . <strong>Attention: ne protège pas contre la pluie . </strong></p>
<p>j'ai acheté aussi des gants bering été qui laisse passer l'air . La moto est redevenu un plaisir même par grosse chaleur . avis aux intéressés ! je tiens à  préciser que je n'ai aucune action chez Bering ni chez Daytona!</p>
<p>le lien : <a href="http://www.daytona2000sl.com" target="_blank" rel="nofollow" <a>www.daytona2000sl.com</a> </p>
<p>j'ai acheté aussi des gants bering été qui laisse passer l'air . La moto est redevenu un plaisir même par grosse chaleur . avis aux intéressés ! je tiens à  préciser que je n'ai aucune action chez Bering ni chez Daytona!</p>
<p>le lien : <a href="http://www.daytona2000sl.com" target="_blank" rel="nofollow" <a>www.daytona2000sl.com</a> </p>
Christophe, 57 ans,
- berichon85
    Je viens d'acheter un Blouson pour ma femme pour 78€ en promo " <a href="http://www.discount-moto.com/articles/details-169.html" target="_self">Blouson</a> "et la paire de gant "<a href="http://www.discount-moto.com/articles/details-487.html" target="_self">gant</a> ". livraison dans les temps et produit parfaitement conforme à la description...
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Etrennage aujourd'hui du blouson Béring sunrise beige à 104 € et du pantalon sierra de Béring à 89€, être aéré par 33°, c' est très agréable en bénéficiant malgrè tout d' une protection correcte. C' est plus cher qu' en Andorre, mais largement rentabilisé par l' économie du voyage.
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas