Tu confirmes donc que que ça se porte sans gène sous le casque.
J'ai de grandes zoreilles et la vue basse,
Re: J'ai de grandes zoreilles et la vue basse,
Tu confirmes donc que que ça se porte sans gène sous le casque.
Marc, 75 ans, Transalp, Deauville 650, CBF 600s Travel, enfin CBF 1000 Fa
Sinon, tu as les lunettes de l’Armée…les branches sont 2 lames d’acier cliquant se terminant par une boucle qui entoure le pavillon des oreilles…mais il faut aimer l’allure tranchées. 
Je m’en servais lorsque je faisais de la plongée sous marine avec masque et tuba
Je m’en servais lorsque je faisais de la plongée sous marine avec masque et tuba
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche
Oui, mais actuellement je n'ai pas de gĂŞne non plus avec mes lunettes standards.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
j'ai changé mes lunettes l'année dernière , branches plates et souple . pas de problèmes
casque intégrale HJC is 17
pour faire les essais j'avais pris mon casque avec moi.
casque intégrale HJC is 17
pour faire les essais j'avais pris mon casque avec moi.
Loic, 60 ans, 700 deauville abs travel édition 61000 kms
Un jour chez BMW j'ai vu un gars avec le même casque Givi que le mien, et il m'a confié que s'il avait acheté ce casque bon marché c'est parce-qu'il pouvait porter ces lunettes sans problème avec.
Cet été j'ai roulé pendant presque 10h avec des lunettes de protection à branches plates, je n'ai pas été gêné du tout.
Cet été j'ai roulé pendant presque 10h avec des lunettes de protection à branches plates, je n'ai pas été gêné du tout.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Oki. Les opticiens "offrent" en général une deuxième paire, j'aurai des bésicles spéciales bicycle et des normales, verrai bien enfin j'espère ! 
@Marc
Tu étais un planqué ou lorsque tu y étais tu ne portais pas de lunettes.
C’était la dotation indispensable des fantassins. Lorsqu’il y avait des exercices avec port du masque à gaz, heureusement que le gaz ne parvenait pas à passer au niveau des branches des lunettes parce que les exercices duraient longtemps dans ces casemates enfumés.
Je ne peux pas te faire de photos pour te montrer ces lunettes parce que je sais plus ce que j’en ai fait…mais elles ressemblaient beaucoup à celles sur l’image que tu as postée…la 2° hein !
Tu étais un planqué ou lorsque tu y étais tu ne portais pas de lunettes.
C’était la dotation indispensable des fantassins. Lorsqu’il y avait des exercices avec port du masque à gaz, heureusement que le gaz ne parvenait pas à passer au niveau des branches des lunettes parce que les exercices duraient longtemps dans ces casemates enfumés.
Je ne peux pas te faire de photos pour te montrer ces lunettes parce que je sais plus ce que j’en ai fait…mais elles ressemblaient beaucoup à celles sur l’image que tu as postée…la 2° hein !
Oanh, 73 ans, Norge8V(2014) Blanche