Ca y est, je suis enregistré ! Bien avant ça, j'ai déjà trouvé une tonne de renseignements utiles sur ce site qui m'ont permis de me conforter dans mon choix : une Deauville verte de 2001.
J'ai 49 ans et je viens de passer mon permis moto. J'avais déjà roulé en 125, d'abord une Suzuki Vanvan de 1975 avec laquelle j'étais descendu trois fois sur la cote d'azur, puis une honda cm custom avec laquelle j'ai parcouru pas loin de 10 000 kms. J'ai tout revendu à l'arrivée des enfants, et maintenant voilà , le virus m'a repris. A l'occasion de l'inscription de mon fils à la conduite accompagnée, je me suis laissé tenter par le permis moto. La deauville, elle, je l'avais déjà repérée chez le concessionnaire Honda de Nancy. J'ai tout de suite craqué pour la ligne et je l'ai acheté sans pouvoir l'essayer. (43 000 kms, 2001, bulle haute, top case, déflecteurs pieds, pneu ar neuf et batterie neuve, ça vous parait honnête 3700 € garantie 3000 kms ? )
Mais dès que j'ai eu mon permis, cela fait deux mois, c'est que du bonheur, je ne me suis pas trompé ! J'ai fait 2 000 kms et mis à part le guidon qui tremble un peu si on laisse le top case, aucun reproche à lui faire. Bientôt les vacances et le départ en caravane, snif, je vais être obligé de la laisser, pour partir avec le troupeau vers le sud et à 90 km/h maxi