Les lignes bleues : rebelote
Re: Les lignes bleues : rebelote
Cristaline 2005 ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Schreko, tu as entendu ??? Alors ! Tu montes avec moi ???
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Chez moi,Mr Ricou, pas de vin, mais du Maroille. Si la température est favorable, j'en apporte déjà pour le bonheur de Cuitax et les autres également. Le problème, c'est l'odeur
.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Pour Pierre, un pince-nez et le problème est résolu. Faudra juste penser à laisser ton top-case à l'extérieur. Mais tu pourra renter ta Pan dans ta chambre d'hôtel si tu veux.
Pour Ricou, Merci d'avance. Ah, les Côtes de Nuits, j'en rêve encore alors que je n'y suis plus passé depuis au moins 2 ans.
Pour Ricou, Merci d'avance. Ah, les Côtes de Nuits, j'en rêve encore alors que je n'y suis plus passé depuis au moins 2 ans.
J'y pense, comme tu es seul sur ta Dov, tu as de la place. Un petit détour par chez moi, le problème est résolu 
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
ATTENTION, Roy, c'est pas des choses à dire , ça !!!! , tu vas te prendre un coup deRoy a écrit :Schreko, tu as entendu ??? Alors ! Tu montes vec moi ???
modo !!!!!
Sincérement, je ne peux pas te répondre actuellement!!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Hé, Ricou, Tu as raison Pour moi, Les Vosges, c'est tellement loin.... que je croirais être déraciné !!!!:rire: :rire: :rire:Wikipedia a écrit :Un chablis est le nom donné à la chute naturelle d'un arbre le plus souvent à cause du vent ou de la neige et, par extension, à la dépression due à son éventuel déracinement. L'arbre ainsi déraciné est appelé lui-même chablis par les forestiers.
Ce document provient de « \[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Chablis \]fr.wikipedia.org\[/url\] ».
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Surtout ne distribue pas de Savigny 2005 s'il t'en reste, c'est un dopant puissant !
Le Brabant est une province belge.Pascal88 a écrit :Auberge du Brabant/repas Vosgien
Y sert-on le repas vosgien avec des frites une fois ? :rire:
(Ou mĂŞme deux fois)
C'est aussi une taupinière près de La Bresse sur laquelle on peut skier...
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013