Autre casque Caberg sintesi
Autre casque Caberg sintesi
Je lance un autre post sur ce casque qui semble etre un haut de gamme chez Caberg.
Le justissimo est interressant mais trop bruyant cela les avis que j'ai pu lire.
Toujours pas vu en magasin ni test sur le net. Si certains ont des infos...
En modulable j'ai essayé le Multitec trés confortable, bruit bien mais pas de double ecran solaire et pour moi indispensable. De plus une fois fermé on "bouffe" le micro des scala rider.
Concernant Schubert pas d'essai en roulant mais pas bien dedans moins confortable que shoei, prix exagéré par contre ecran solaire. Le mix des deux serait parfait...
D'oĂą mon interet pour Caberg sintesi que offre "sur le papier" les prestations que je recherche.
Je prends mon temps car habitué au jet j' hesite a passer au modulable
cordialement
Hizmo
Jo, 65 ans,
-
33spyderman
Re: Autre casque Caberg sintesi
je me suis lancer je les commandé chez access moto j'ai essayer le modéle chez dafy en taille L comme je prend d'habitude il était trop petit donc je les commander sur le net quand je l'aurai je fais les essais et je vous tien informé
Pascal, 64 ans,
-
33spyderman
Bon premier éssai assez concluent trés confortable visiére teinté trés bien adapté convrant assez bas je porte des lunettes de vue .Trés apréciable la bavette pour l'hiver étanche bien le visage ouverture une main trés facile fermeture aussi Le défaut comme tous les modulables le bruit mais avant j'avais un nox la quand méme je trouve une trés grosse dif heureusement
Pascal, 64 ans,
Hizmo et Spyderman, prenez un peu de temps pour remplir votre profil: au minimum prénom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le modèle de moto, l'année et le kilométrage. Ces infos apparaîtront automatiquement en bas de vos messages, dans la "ligne bleue". quand même plus chouette qu' "anonyme"
Et puis je ne pense pas avoir vu votre présentation. C'est une des habitudes de Moto-GT. Voulez-vous ouvrir chacun une nouvelle discussion dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
Le forum de Moto-Gt est grand ouvert, mais on aime bien savoir avec qui on discute. Normal, non ?

Et puis je ne pense pas avoir vu votre présentation. C'est une des habitudes de Moto-GT. Voulez-vous ouvrir chacun une nouvelle discussion dans la rubrique Livre d'Or et Présentation.
Le forum de Moto-Gt est grand ouvert, mais on aime bien savoir avec qui on discute. Normal, non ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)