Rencontre Membres Tdi

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Alain_69

Re: Rencontre Membres Tdi

Message par Alain_69 »

<br> Jaros,<br><br>Moi aussi, je suis un adepte de la marche ? pied ...<br>Je ne connais pas le Morvan, mais j'ai entendu beaucoup de compliments sur cette r?gion.<br>Par contre pour les adeptes de TDI 'far west' (... Bretagne, Bordeaux , etc ...) un peu loin quoi, mais bon pourquoi pas.<br><br>Qui habite pr?s du Morvan ..... ??<br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
lpascalon

Message par lpascalon »

Disons qu'on a 2 soucis en France :<br>- le prix de l'essence<br>- le prix des autoroutes.<br><br>Donc
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
domercier

Message par domercier »

bonjour,<br><br>pour ma part, j'habites pas tr?s loin du morvan (dans le cher)<br><br>C'est en effet une r?gion sympa pour une rencontre. Dans le m?me esprit il y a la r?gion de Sancerre o? l'on peut ?galement faire quelque chose sur un week end.<br><br>Je suis partant pour aider ? l'organisation d'une rencontre sans probl?me.<br><br>Bonne route ? tous<br><br>Dom
domercier, 70 ans,
jaros

Message par jaros »

Cest not? Domercier.<br>C'est vrai que le Sancerrois peut ?tre sympa (bien que plus limit? ? mon sens que le Morvan). Ah, un petit crottin et un verre de sancerre par une matin?e de printemps ensoleill?e sur une terasse de Chavignol !!<br>
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Alain_69

Message par Alain_69 »

Dom, <br><br>Sympa ta proposition mais comment s'organiser ?<br>Je suis partant pour essayer de faire quelque chose.<br><br>Je pense que pour cela il faut trouver un moyen de communication compl?mentaire ? ce forum : genre MSN (de qualit? m?diocre mais quasi gratuit) afin de communiquer 'en directe' entre plusieurs participants concern?s.<br><br>Que les volontaires se manifestent ici juste pour voir ....
Alain_69

Message par Alain_69 »

<br> C'est vrai, mais je pense que dans une rencontre de ce genre le budget le plus ?lev? est avant tout l'h?bergement .<br><br>Le budget esence/autoroute d?pend aussi de la distance ? faire .... (quoique avec une Deauv' la conso est optimis?e et les tarifs autoroute divis?s par 2 par rapport aux voitures)
jaros

Message par jaros »

Je pense aussi que la premi?re chose a faire est de fixer rapidement une date (je pense qu'un WE de de mai serait id?al). puis recenser les interess?s. l'organisation d'une telle ballade d?pend beaucoup du nombre de participants, notament pour l'h?bergement. <br>Pour la date, peut- etre un sondage sur le forum serait il une bonne solution ?<br>Qu'en pensez vous?
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
domercier

Message par domercier »

Salut Jaros,<br><br>ma proposition pour le Sancerrois est surtout sur le plan pratique car je suis ? 40kms.<br><br>Et comme tu le dis, une petite visite de cave avec un crottin, pas mal non plus.<br><br>A plus<br><br>Dom
domercier, 70 ans,
Deauville77

Message par Deauville77 »

Bonne id?e <br>Bon courage ? nos G.O.<br>
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
manu1968

Message par manu1968 »

Salut ? tous,<br>je vois que ma proposition fait son chemin et j'en suis ravi.Surtout que tous y participe.<br>Un point central pour tous:le sancerrois, pas mal. Voir peut-?tre aussi les chateaux de la Loire.<br>Question hebergement, j'ai d?j? trouv? des gites pour 35€ la nuit ,petit d?jeun? compris.Cela reste ? d?velopper comme dit Jaros avec le nombres de participants.<br>Pour ma part, la date importe peu puisque je travaille en poste et je n'ai que deux WE sur 10 semaines. Je poserais donc des cong?s.<br>Alain 69: j'ai MSN. On peut donc dialoguer en direct pour l'organisation. Je t'ajoute ? mes contacts et d?s que l'ocase se pr?sente on en parle. Sinon reste les mails. Mes adresses sont dans mon profil ou encore le site TDI.<br> A bient?t ? tous.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »