Nettoyage de visière sur le bord de la route !!!
-
Petit-Jean
Nettoyage de visière sur le bord de la route !!!
Comme tout le monde, je me suis pris un éclatage d'insecte non identifiable de taille très respectable, la suite vous la connaisser, magnifique virgine en plein dans le chant de vision et le tout à la tomber de la nuit ???
Arrêt sur le bord de la route, et oui je ne voyais plus que d'un oeil.
Je fais le tour rapide de l'équipement de bord et lumière!!!
La boite de lingettes H2O emportée pour les coupes motolégendes,un coup en douceur sur la zone sinistrée et un essuyage rapide avec un mouchoir sec et la visière est comme neuve
Je vous assure c'est top, depuis quant je part je n'oubli ni le PQ ni les lingettes
Arrêt sur le bord de la route, et oui je ne voyais plus que d'un oeil.
Je fais le tour rapide de l'équipement de bord et lumière!!!
La boite de lingettes H2O emportée pour les coupes motolégendes,un coup en douceur sur la zone sinistrée et un essuyage rapide avec un mouchoir sec et la visière est comme neuve
Je vous assure c'est top, depuis quant je part je n'oubli ni le PQ ni les lingettes
Jean Michel, 66 ans, Triumph 900 Trophy à donf
Re: Nettoyage de visière sur le bord de la route !!!
Tu es comme la plupart des motards de ce site : la panoplie complète de la parfaite ménagère dans le top case : Fée du Logis, lingettes microfibre, savon doux, O'Cedar, chiffons humides, peau de chamois, balai-brosse, mocho et aspirateur
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Ma Seconde De Selle a acheté , il y a deux mois environ, des genres de lingettes humidifiées avec un produit X, specialement conçues - disent-ils sur l'emballage- pour nettoyer bulles et visières.
Je pensais alors à un ''attrape-cou.llon"", comme on dit chez nous. ERREUR ça marche super bien, sans rayer et sans effort particulier ( il est vrai... que c'est elle qui passe les lingettes sur la bulle et les visières. )
Malheureusement, elle n'en trouve plus.... ce qui est un des inconvenients des grandes surfaces :un jour, y a un produit, le lendemain, la centrale d'achat ne le commande plus et y en a pu !
A surveiller la réaparition dans les rayons !!!
Je pensais alors à un ''attrape-cou.llon"", comme on dit chez nous. ERREUR ça marche super bien, sans rayer et sans effort particulier ( il est vrai... que c'est elle qui passe les lingettes sur la bulle et les visières. )
Malheureusement, elle n'en trouve plus.... ce qui est un des inconvenients des grandes surfaces :un jour, y a un produit, le lendemain, la centrale d'achat ne le commande plus et y en a pu !
A surveiller la réaparition dans les rayons !!!
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Pour être précis il y a 2 tendances, l'école "Fée du Logis" et l'école "OCédar".
Grâce à la médiation de Yepaco, ils arrivent à communiquer ensemble depuis peu.
Pour la visière, j'utilise maintenant des lingettes (en rase campagne) et de l'Instanet pschit pschit (chez moi)
Grâce à la médiation de Yepaco, ils arrivent à communiquer ensemble depuis peu.
Pour la visière, j'utilise maintenant des lingettes (en rase campagne) et de l'Instanet pschit pschit (chez moi)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
KEZAKO, les lingettes "H20"?:-/:-/Petit Jean a écrit :La boite de lingettes H2O emportée pour les coupes motolégendes
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
-
Petit-Jean
Dans toutes les grandes surfaces il y a un coin petite enfance, et c'est Biolane qui fait ce produit pour les fesses de bébé, ça s'appelle lingettes épaisses dermato H2O, ça marche aussi pour les grands ados comme moi.
Jean Michel, 66 ans, Triumph 900 Trophy à donf
Est ce qu'elles contiennent autre chose que de l' H²O
parce que , sinon, on peut s'en faire une tonne ... et ...gratos ... au robinet de la cuisine !!!:rire:
parce que , sinon, on peut s'en faire une tonne ... et ...gratos ... au robinet de la cuisine !!!:rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Dans la sacoche gauche,petit pulvérisateur contenant de l'eau additionnée de vinaigre blanc, pour "démoustiquer" le carénage et la bulle à l' aide d'un vieux collant. Ca me sert donc aussi pour la visière du casque. On essuie le tout avec la lingette de la boite à gant gauche,
:oui:et tout est clean à chaque escale.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Je sens que La-Fred va encore se moquer de nos talents ménagers...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Claudius_antiquus
La fée du logis, je trouve que ça ne marche plus aussi bien qu'autrefois. Pour gagner de la place, j'ai 2 petits flacons : 1 avec du RainX pour les jours de pluie, 1 avec de l'alcool à brûler pour le petit ménage, et toujours un rouleau de sopalin (et aussi 1/2 litre d'huile moteur au cas où). ça sert souvent.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque