Jeu en photos (suite 2)
Re: Jeu en photos (suite 2)
Je prend tout ça mais je dois partir la photo avant la réponse de Schreko , je sais pas si je peux allé,
C'est quoi comme bâtiment (ou) et à quelle occasion ....
C'est quoi comme bâtiment (ou) et à quelle occasion ....
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Bravo DUDULUX 
Je n'ai pu confirmer avant , because travail.
Tu as en effet mes eloges, mes félicitations, mes etc etc etc etc
Je pense qu'il faut etre passé là pour savoir la réponse.
Balzac n' a , en effet, aucun rapport avec le cap d'agde oĂą se trouve ce bronze offrt Ă la France par la Russie.
Je n'ai pu confirmer avant , because travail.
Tu as en effet mes eloges, mes félicitations, mes etc etc etc etc
Je pense qu'il faut etre passé là pour savoir la réponse.
Balzac n' a , en effet, aucun rapport avec le cap d'agde oĂą se trouve ce bronze offrt Ă la France par la Russie.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
La France le trouvait si moche qu'elle ne savait oĂą le planquer ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Pauvre Balzac... Avait-il mérité ça?:non2:Cuistax a écrit :La France le trouvait si moche qu'elle ne savait où le planquer ?
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
merci Schreko un coup de chance d'avoir vu ce monument en plein milieu du parking si je ne me trompe.
Mais maintenant Ă vous
:-D
Mais maintenant Ă vous
Bien joué Dudulux mais, pour ta photo, je suis perdu comme un plongeur.... dans le grand bleu..

On aurait pas droit Ă un petit indice par hhhhaazzard ???? siouplait !!!:-/:-/:-/
On aurait pas droit Ă un petit indice par hhhhaazzard ???? siouplait !!!:-/:-/:-/
2 petits alors le bleu est très important 1 fois par an(toutes les années) et dans le monde entier , et pour le lieu sortez un peu le l'hexagone.
beaucoup de bâtiment célèbre dans le monde et les grande villes biensûr sont illuminé en bleu les 14 novembre
Y aurait il un rapport (en tout bien, tout honneur ) avec :
L'association entre l'architecte Tatiana Fabeck et le plasticien français de la lumière Yann Kersalé a remporté le concours de «Plan lumière» pour la Ville de Luxembourg. Un projet de longue portée, avec priorité aux Rotondes.
L'association entre l'architecte Tatiana Fabeck et le plasticien français de la lumière Yann Kersalé a remporté le concours de «Plan lumière» pour la Ville de Luxembourg. Un projet de longue portée, avec priorité aux Rotondes.
tu es dans la bonne ville déjà 
mais ce jour est MONDIALE c'est à dire tout le monde en parle c'est la journée .....
mais ce jour est MONDIALE c'est à dire tout le monde en parle c'est la journée .....