Rencontre Membres Tdi

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
manu1968

Rencontre Membres Tdi

Message par manu1968 »

Salut ? tous,<br>depuis que je navigue sur le site, je n'ai encore pas vu de proposition de rassemblement entre membres du site ou bien j'ai mal vu
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Alain_69

Re: Rencontre Membres Tdi

Message par Alain_69 »

L'id?al serait d'organiser une rencontre 'centrale' , (exemple en Auvergne r?gion belle quand m?me). Ceci sur plusieurs jours pour prendre le temps de venir et repartir.<br>Mais bon on a toujours des id?es ...pas toujours simples ? mettre en oeuvre.<br><br>En dehors de TDI, il y a les DmD (rencontres internationales de Deauville/NTV) chaque ann?e en Juin. Les membres de TDI et participant(e)s aux DmD se reconnaitront.<br>Le prochain DmD se d?roulera du 22 au 25 Juin 2006 aux Pays Bas.<br><br><br>A vos m?ninges ....<br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
jaros

Message par jaros »

Ouais... super id?e mais pas facile ? mettre en place !<br>J'ai lanc?, il y a quelques jours, l'id?e d'un rassemblement de Franciliens.. Pas de r?actions pour l'instant. A creuser.......
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
domercier

Message par domercier »

,<br><br>Super id?e.<br><br>L'auvergne pourrait ?tre une piste comme le dit Alain. <br><br>Les week end rallong?s d?but mai peuvent ?tre propice pour cela.<br><br>Bonne route ? tous<br><br>Dom
domercier, 70 ans,
xad

Message par xad »

L'id?e est sympa, mais j'avoue qu'enfiler les bornes avec ma NTV ne me tente gu?re... pas plus de 200 km svp.
Xavier, 54 ans, Membre 147
jaros

Message par jaros »

Why not !
manu1968

Message par manu1968 »

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Leo

Message par Leo »

un rassemblement fran?ais courant mai juste avant les rencontres internationales,<br>pourquoi pas.<br>moi je suis partant.<br>L?o<br>
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Curly77

Message par Curly77 »

Une rencontre sur la R?gion parisienne avec resto...............je suis partant. Le probleme c'est de trouver l'organisateur et a titre perso j'my sens pas. N?anmoins je pense que dans un premier temps c'est la solution avant une mega rencontre national
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
jaros

Message par jaros »

Une id?e me trotte dans la t?te depuis la discu d' Alain69. Plus central que l'Auvergne, je pense au Morvan (200 kms de Paris, 200 kms de la r?gion Lyonnaise. Pour y avoir oganis? plusieurs randos p?destres avec notre groupe de marcheurs (Les Randonneurs Gourmands ! tout un programme !) je pense qu'il y a moyen de faire de supers ballades ? moto (lac des Settons, Mont Beuvray ...). Un WE d'avril ou de mai me semble l'id?al, avec gite le samedi soir ( gite d'?tape, camping ou petit h?tel) et bien sur restau sur place.<br>Je veux bien m'y coller et j'attends vos retours (participants potentiels et dates souhait?es, exp?riences pr?c?dentes, .....) <br>
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »