La France regorge de routes magnifiques, mais ça, ça fait rêver...Je souhaite à chacun de connaître les mêmes sensations.
Tarbes_Bardenas_Tarbes
Re: Tarbes_Bardenas_Tarbes
Nous avons en effet effectué une boucle formidable. La décision s' est prise rapidement, j'aurai beaucoup aimer en faire profiter d' autres. Celà dit, nous ne sommes pas de grands organisateurs, 4 motos, c' est facile, surtout quand on se connait bien.
La France regorge de routes magnifiques, mais ça, ça fait rêver...Je souhaite à chacun de connaître les mêmes sensations.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Tu peux te lacher Ricou, cette balade lĂ , elle m' a rendu invexable pour au moins 6 mois!:oui:
Sur un nuage, je vous dis!
Où qu'y s'rait ce montage? Tiens la vlà ma beuhmeu, mais j' avoue que même s' il avait fallut faire ça en dov, et ben je l' aurais fait.
Où qu'y s'rait ce montage? Tiens la vlà ma beuhmeu, mais j' avoue que même s' il avait fallut faire ça en dov, et ben je l' aurais fait.
Ouf! j' ai eu chaud, j' avais peur que tu aies pris ma bm au sol 
L' hotel à Corella, un ancien monastère, j' avais mis des graines pour le pigeon blanc.
L' hotel à Corella, un ancien monastère, j' avais mis des graines pour le pigeon blanc.
Pour les incrédules qui croient au trucage, ti coup de zoom.
Ca a l'air vraiment magnifique !
très tentant.
très tentant.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Voici, réalisé par TV65 (Séméac65 sur le site PC800) le reportage photo et texte de cette sortie:
reportage de la traversée du désert
reportage de la traversée du désert
Joli reportage vous avez du vous régaler
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge