Je me suis empressé de le regarder et je dis : sensass:super:
DVD MOTO-GT DAYS 2009
Re: DVD MOTO-GT DAYS 2009
DVD bien arrivé aujourdhui.
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Bah t'inquiète pas Patrick, on sera sûrement mis dans le même sac ... m'étonnerait pas qu'en plus, ils se mettent en grève à la poste belge rien que pour nous faire languir 
Mais c'est pas grave, on va patienter car on connait les talents de Manu comme post-synchro et la dextérité de Valérie pour tenir une caméra donc le résultat ne saurait être que fabuleux, on le sait sans l'avoir vu
Mais c'est pas grave, on va patienter car on connait les talents de Manu comme post-synchro et la dextérité de Valérie pour tenir une caméra donc le résultat ne saurait être que fabuleux, on le sait sans l'avoir vu
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
A Manu1968:
Rentré ce soir d'une visite à l'ami KIKI13, j'ai eu le plaisir de trouver ton oeuvre dans la boite aux lettres.
Je viens de la regarder ''à l'apéro'' puisque cette technique semblait être la préférée des membres de Motos-GT.
3 choses Ă dire:
* Chapeau pour le travail de montage et les heures que tu as dĂ» passer pour notre plaisir:super:
* Felicitations à la camérawoman qui a tout fait pour mettre ''dans la boite'' ces merveilleux souvenirs.
* Attention à ta responsabilité:
Ce DVD ne se regarde pas qu'une fois, et il est tres facile de developper une sorte d'addiction aux images de ce beau week-end. Les voir et les revoir va donc entrainer une répétition importante des apéros. Pour les dix prochaines années, tu devrais faire signer une décharge pour toute scie-rose qui surviendrait alors chez nos membres les plus accro. (dont je vais certainement faire partie ) :rire:
Rentré ce soir d'une visite à l'ami KIKI13, j'ai eu le plaisir de trouver ton oeuvre dans la boite aux lettres.
Je viens de la regarder ''à l'apéro'' puisque cette technique semblait être la préférée des membres de Motos-GT.
3 choses Ă dire:
* Chapeau pour le travail de montage et les heures que tu as dĂ» passer pour notre plaisir:super:
* Felicitations à la camérawoman qui a tout fait pour mettre ''dans la boite'' ces merveilleux souvenirs.
* Attention à ta responsabilité:
Ce DVD ne se regarde pas qu'une fois, et il est tres facile de developper une sorte d'addiction aux images de ce beau week-end. Les voir et les revoir va donc entrainer une répétition importante des apéros. Pour les dix prochaines années, tu devrais faire signer une décharge pour toute scie-rose qui surviendrait alors chez nos membres les plus accro. (dont je vais certainement faire partie ) :rire:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Pas encore reçu non plus. Je ronge mon frein. Bientôt une photo du disque avant gauche avec la trace des dents 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Cuistax ! dans ton post 95769, tu as ecrit :
Manu1968 ! Y a t il eu un probleme de colorimetrie avec l'eau de Siorac , ou ai je eu la berlue , en regardant cette copie d'ecran de ton remarquable DVD ?cuistax a écrit :carabistouilles = zieverderaa (pour ceux qui n'ont pas compris)
Schreko, je ne bois que de l'eau. Vois les photos du Berichon Ă Rocamadour
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Reçu ce jour, et dévoré de l'entrée au dessert ! Je n'ai même pas pensé à sortir l'apéro tellement j'étais revenu quelques semaines en arrière 
Merci à Valérie pour avoir accepté de visiter le Périgord à travers le viseur. Félicitations Emmanuel pour le montage dynamique.
Merci à Valérie pour avoir accepté de visiter le Périgord à travers le viseur. Félicitations Emmanuel pour le montage dynamique.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Avec toutes vos remarques je vais me décider d'en prendre un on dirait...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Bien reçu, et visionné avec Marielle comme des benêts, la table de salon, approchée au ras de la table du coin cuisine, et les yeux rivés sur l' écran. Dix invités demain,( rien à foutre
:confu:pourtant je les aime bien), téléphone débranché ( à pas emmerder
) et ça fait des grands slooop, et ça fait des grands slooops. Merde le gâteau a cramé au four (pas grave on mangera des fraises:wacko:
). On a manqué cent fois notre bouche, hagards, la fourchette à la main et la tête dans tous ces si beaux souvenirs. Une pensée pour Manu et Valérie qui n'ont vécu ces instants que par procuration, pour notre plus grand plaisir. Merci à eux de tant de générosité et de talent. Marielle a découvert les paysages d'une autre façon, et regrette presque de ne pas avoir été en selle...
. Alors il nous tarde déjà le Jura, et elle a promis d' être des nôtres (en voiture hélas). Merci encore à tous d' avoir été présents, et d' avoir enchanté ces moments inoubliables d'amitié et de partage. Marielle se joint à moi pour vous dire: ON VOUS AIME!

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
:coucou:Tout d'abord, merci Ă tous vos premier compliments, cela nous fait chaux au coeur:oui:

Cela a était un réel plaisir que de réaliser ce film ainsi que les précédents.
Ensuite, pour Lafred, je ne pense pas que nous faisions de l'ostracisme!!!!:-)mais plutĂ´t qu'une autre personne doit se faire tout petit maintenant:-/-)
Schreko, il est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème de "six roses" et j'ai donc 11 mois maintenant pour réaliser des bons de commande incluant une décharge!!!
8-)
Quand au verre de Cuistax, je ne serai te dire:-D avec les spots qui étaient au dessus et la couleur de la nappe (rouge bergerac!!!!):-/8-)
Pour Lpascalon, si tu veux un DVD, pas de problème, je peux toujours en refaire? le tarif ne change pas, fait moi signe et je te contacterais par Mail
Ricou, le kolklore faisiait parti de la sortie, je l'ai donc inclus au film-)
Par contre, par rapport au DVD précédents, celui-ci est chapitré, donc plus facile pour faire avancer.
:oui:Ta remarque ne me choc absolument pas:non: :non:Pas d'inquiétude la dessus.
Je vais finir avec mes excuses pour l'oubli et tous nos remerciements à Marielle, madame Til't, et nos trois organisateurs pour avoir inové cette année avec le vestiaire mobile avec la Mégane, ce qui a pu nous permettre de nous délester de nos équipements pendant les arrêts.

Cela a était un réel plaisir que de réaliser ce film ainsi que les précédents.
Ensuite, pour Lafred, je ne pense pas que nous faisions de l'ostracisme!!!!:-)mais plutĂ´t qu'une autre personne doit se faire tout petit maintenant:-/-)
Schreko, il est vrai que je n'avais pas pensé à ce problème de "six roses" et j'ai donc 11 mois maintenant pour réaliser des bons de commande incluant une décharge!!!
Quand au verre de Cuistax, je ne serai te dire:-D avec les spots qui étaient au dessus et la couleur de la nappe (rouge bergerac!!!!):-/8-)
Pour Lpascalon, si tu veux un DVD, pas de problème, je peux toujours en refaire? le tarif ne change pas, fait moi signe et je te contacterais par Mail
Ricou, le kolklore faisiait parti de la sortie, je l'ai donc inclus au film-)
Par contre, par rapport au DVD précédents, celui-ci est chapitré, donc plus facile pour faire avancer.
Je vais finir avec mes excuses pour l'oubli et tous nos remerciements à Marielle, madame Til't, et nos trois organisateurs pour avoir inové cette année avec le vestiaire mobile avec la Mégane, ce qui a pu nous permettre de nous délester de nos équipements pendant les arrêts.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct