DmD 2009
Re: DmD 2009
En plus, au retour du Périgord, la PC est allée au garage : deux chaussettes neuves et changement d'huile... Avec un peu de colle pour réparer la carrosserie, elle sera bientôt prête pour le tour du monde. Monsieur Honda sait faire de sacrées motos, c'est sur...
Henri, 70 ans, gl 1800
Le DmD 2009 est tout proche.
Bonne route aux participants, nous comptons sur vous pour nous faire partager cet évènement.
Bonne route aux participants, nous comptons sur vous pour nous faire partager cet évènement.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Mouais ! on fera ce qu'on pourra ... -)
Ici Karlovy Vary... rep. Tchèque ... -)
Ici Karlovy Vary... rep. Tchèque ... -)
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Bon, alors quelques nouvelles de la Tchéquie...
Mauvais temps (vent, pluie) mais l'humeur et l'ambiance sont là , comme le fameux gulash ! Pas de nouvelle de Jean-Michel ? donc pour le moment ns ne sommes que 3 français (Henri, Marie et moi), au milieu d'une centaine de personnes. L'hôtel 4 * n'est pas mal du tout, au milieu d'un parc naturel protégé (Montagne des Géants). Les routes locales sont plutôt pourries, exceptés les grands axes. Demain, journée prévue à Prague.
Ha oui, l'an prochain, direction le ... Portugal (nord de Lisbonne) ! faites des économies, car nous, nous irons !!
Plus son mon site ...
Mauvais temps (vent, pluie) mais l'humeur et l'ambiance sont là , comme le fameux gulash ! Pas de nouvelle de Jean-Michel ? donc pour le moment ns ne sommes que 3 français (Henri, Marie et moi), au milieu d'une centaine de personnes. L'hôtel 4 * n'est pas mal du tout, au milieu d'un parc naturel protégé (Montagne des Géants). Les routes locales sont plutôt pourries, exceptés les grands axes. Demain, journée prévue à Prague.
Ha oui, l'an prochain, direction le ... Portugal (nord de Lisbonne) ! faites des économies, car nous, nous irons !!
Plus son mon site ...
Bernie
tu as de la chance d'être en Tchéquie car chez nous il n'y a que le vent
.
Bonnes balades et soyez prudent
Bonnes balades et soyez prudent
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Cela va faire travailler les suspensions de la BM (et de la PC 800) ...Berni69 a écrit :Les routes locales sont plutôt pourries,
Je vois que le projet 2010 pour le Portugal tiens toujours : projet très intéressant.
Quelqu'un a t il des nouvelles de nos amis membres de moto-gt partis en Tchequie.
Je viens de voir aux infos qu'un episode pluvieux avait entrainé un etat de catastrophe naturelle dans ce pays .
Je viens de voir aux infos qu'un episode pluvieux avait entrainé un etat de catastrophe naturelle dans ce pays .
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Ah, le portugal, ça me dirait bien...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oui, Roland, j'ai de bonnes nouvelles de nos participants au DMD en Tchèquie.
Hier à 18h30 tout allait bien, ils ont même pu bénéficier d'un peu de soleil. Donc, à priori pas de souci d'inondation pour eux.
Le prochain DMD 2010 se déroulera bien au Portugal entre le 09 et le 14 juin 2010.
Je vous informerai dès que je possède plus de précisions.
Hier à 18h30 tout allait bien, ils ont même pu bénéficier d'un peu de soleil. Donc, à priori pas de souci d'inondation pour eux.
Le prochain DMD 2010 se déroulera bien au Portugal entre le 09 et le 14 juin 2010.
Je vous informerai dès que je possède plus de précisions.
Salut ! Y parait pour les inondations, mais rien vu à part de GROS orages hier !! Dingues ! Partis ce matin avec Henri et Marie, lui vers Gdansk et moi à Varsovie d'où je vous écris... Beaucoup de pluie, nous nous sommes séparés à Wroclaw.
Super DMD, très partagé car meilleur mixage inter-pays. Y faudrait que les allemands progressent un peu en anglais, ou nous en allemand !!
Pour le Portugal, on envisage (à valider !!) de se retrouver vers Narbonne puis continuer ensemble (2 ou 3 jours avant ).. mais bon, on a causé avec des Mojitos dans les veines, alors ... -)
Super DMD, très partagé car meilleur mixage inter-pays. Y faudrait que les allemands progressent un peu en anglais, ou nous en allemand !!
Pour le Portugal, on envisage (à valider !!) de se retrouver vers Narbonne puis continuer ensemble (2 ou 3 jours avant ).. mais bon, on a causé avec des Mojitos dans les veines, alors ... -)