Ma première BM
Re: Ma première BM
Ca y est, elle dort dans le garage. Hier matin échange de la Deauville (bizz , sniff) plus un chèque (re-snif) contre la teutonne, quelques formalités administratives, et 90 km au guidon de la bestiole. Aucun soucis, ça pousse fort, les ronds points se prennent bien, en ville un redoublement d'attention est de mise (gaffe la puissance des freins..). (158 euro de carte grise tout de même (glups)). L'aprés midi tests avec madame. Elle est contente. vivement ce week end !!!!!
Georges, 72 ans,
Profite bien de ta nouvelle monture ce week-end Georges d’autant que les conditions météo chez nous seront excellentes pour rouler.
Si tu es dispo, tu peux venir grossir nos rangs à la rencontre Franco-belges organisée par Cuistax le 29 août (départ d’Hirson).

Si tu es dispo, tu peux venir grossir nos rangs à la rencontre Franco-belges organisée par Cuistax le 29 août (départ d’Hirson).
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Cela fait maintenant quelques temps que je profite de cette nouvelle machine. 1000 km de parcourus à son guidon. beaucoup de plaisir. A part une attention accrue lors des manoeuvres à trés basse vitesse, dés que l'on commence à rouler c'est une moto "normale". Super confort, Madame est heureuse, couple monstrueux (on en oublierait la boite en ville). Conso 5,6 litres en mixte. J'ai testé le régulateur de vitesse, mais je n'aime pas. Vivement les vacances... V motard.
Georges, 72 ans,
Belle machine. J' aime beaucoup ! Combien t' as payé ça ?
Big, 59 ans, XRV 750 Africa Twin noire et bronze de 2002, 22500 kms.
Big, je l'ai payé 10.000 euro (on en trouve beaucoup à ce prix là). 2 pneus neufs et une garantie de 3 mois. Encore une semaine au bureau et direction les Vosges et le Jura. Je me répète, mais à part les manoeuvres à trés basse vitesse, cela se conduit comme n'importe quelle machine de grosse cylindrée. A 2 on prend les ronds points sans touchette de la béquille. On peut prendre plus d'angle qu'avec un 1800 Gold ou une electra.
Amitiés à tous, Zbig02.
Amitiés à tous, Zbig02.
Georges, 72 ans,
Snifff ... je les ai pô les 10000 roros ... Bonne route à toi veinard.
Big, 59 ans, XRV 750 Africa Twin noire et bronze de 2002, 22500 kms.
Hello. Ca y est, les vacances sont terminées. 2000 km en 5 jours à travers les Vosges et la Franche Comté. Que du bonheur. La route des crêtes et quelques cols avec miss K1200LT c'est super (sauf peut être le col de la Schlucht et un autre dont la route venait juste d'être re-gravillonnée. On serre les fesses et on y va en douceur..). Conso à 130 au régulateur à l'aller: 5,4 l/100, au retour pas d'autoroute mais de la 4 voies à 110 4.6 l/100. Vu le nombre de radars fixes et mobiles, nous n'avons pas voulu prendre de risques. Avant mon épouse en avait "marre" au bout de 300 km, là 500 km ne la dérangeait pas. Le confort est bien présent. Quelques sueurs dans des virages en épingle avec un fort dévers, mais cela passe bien. Quelques frottis de béquille, mais rien de méchant. Vivement la prochaine. Grand V à tous.
Georges, 72 ans,
Après de telles aventures, c'est dur de reprendre le boulot. Bon courage.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Salut , Alors cette moto , apres 3 mois passer a son bord
?
j'ai exiter avec une LT avant de prendre la mienne .
tu as pas mis de photo ? dommage
j'ai exiter avec une LT avant de prendre la mienne .
tu as pas mis de photo ? dommage
Daniel, 69 ans, le démon (K1200GT.08) de midi arrive toujours a 14h