J'ai Vu La Deauville 2007 ! Du coffre et des valises, enfin !

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Invité

J'ai Vu La Deauville 2007 ! Du coffre et des valises, enfin !

Message par InvitĂ© »

Je ne suis pas ouebmaitre du site Deauville pour rien. En effet, ? titre exceptionnel, Honda m'a devoil? la future version definitive de la Deauville. Le modele 2006, montr? au salon, ne sera qu'un modele intermediaire...<br><br>Imaginez : enfin des vraies valises, dans lesquelles on peut loger 2 integraux, et pas plus large que les valises du modele 2006. <br><br>Le poids : 238 kg tous pleins fait, pas plus !<br><br>Le carenage: tres large, avec une bulle haute et large, protege parfaitement le haut du corps, les mains, et les jambes juqu'au pieds<br><br>Le moteur : 800 cm3 ! enfin ! <br><br>
jaros

Re: J'ai Vu La Deauville 2007 ! Du coffre et des valises, enfin !

Message par jaros »

Info ou intox ?
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Invité

Message par InvitĂ© »

Jaros, tu me de?ois. Tu est traumatis? par les hoax ?<br><br>Demain peut-?tre, je pourrais mettre une photo. Je dois negocier avec Honda France qui negocie avec la maison-m?re pour cela.
jaros

Message par jaros »

Et on l'appellera R850RT ?
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
robinhood

Message par robinhood »

mmmmmmmmmmmmmh ... je veux pas mettre ta parole en doute, mais cette info est quand m?me ?trange non ?? <br><br>pourquoi developper une nouvelle moto ... d?penser un argent monstre en soufflerie pour affiner un car?nage et tout et tout ... alors que le mod?le n'aurait qu'une ann?e de vie ??? l? je pige pas !<br><br>si tu m'avais dit 2008 ... l? ok, car honda fait souvent des mise a jour de ces mod?le apr?s 2 ans la sortie officielle .... <br><br><br>enfin, si tu as des infos ! C'est toujours int?ressant
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
sergio

Message par sergio »

s'inscrire rapidement.....chez honda, ils vont quand m?me pas nous faire le coup de sony avec sa play station que les gens s'arrachent ? 1h00 du matin chez Virigin sur les champs Elys?es parce que les 1eres s?ries sont en quantit? limit?e!!!j'aime ces arguments des vendeurs comme quoi y en aura pas pour tout le monde et qu'il faut pas reflechir mais se pr?cipiter; ils ont fait un peu ?a avec la bulldog chez Yam, comme quoi dans les 3 premiers mois de sa sortie, y en aurait pas plus d'une par concessionaire; un concess de la region parisienne que je ne citerai pas m'a m?me dit "moi j'en ai une mais elle est dej? reserv?e ,.... mais je la laisse ? celui qui m'en donnera le plus ....ben voyons!!! pour un tas de plastique et de feraille , faut pas pousser! d'ailleurs, depuis, y en a plein les vitrines, des bulldog, z'arrivent pas ? les vendre comme ils voudraient ....;
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
traps

Message par traps »

<br>Le pot est plaqu? or et le moteur num?rot? sur cette pr? s?rie ou quoi ? <br><br>Je suis ? 31 000 Kms avec mon mod?le 2001. J'ai encore de la marge avant le mod?le d?finitif Le temps de remplir ma tirelire.
Benoit, 52 ans, Deauville mi blanche mi bordeau & valises noires ;-)
lpascalon

Message par lpascalon »

Moi j'attends qu'ils proposent un bas de car?nage avant de me d?cider.<br>Avec sa jupe courte, ca m'int?resse pas.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
manu1968

Message par manu1968 »

Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
robinhood

Message par robinhood »

<br> pr? s?rie ???? K?ZaKo <br><br>c'est comme pour Windows, la version 1.0 qui est totalement bugu?e et qui n?cessite pleins de mise a jour pour que ?a fonctionne pico bello ???<br><br>
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »