BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Répondre
mino-07

Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Message par mino-07 »

:coucou:Comme le WE. était prévu ,nous sommes descendus dans le sud ,le samedi sous la canicule, nous avons fait la tournée des accidentés ou malades tout d'abors chez Clos pour le café ou nous avons fait connaissance de ses charmants jumeaux et après direction chez Kiki 13 ou nous avons aussi fait connaissance de ses grands enfants et de sa belle mère et nous avons été retenus en otage (ce fut un grand plaisir) pour le repas du soir et ou m'a aussi été confié la mission de ramener la coupe à Tilts pour Millau (elle aura voyagé cette coupe)! .

Le dimanche nous avons commençé le trajet prévu de la ballade :oppède,Ménerbes,château Lacoste,Roussillon et ses carrières d'ocre puis le col de Murs jusqu'à Vénasque ou nous avions prévu de refaire les gorges de la nesque mais devant le temps menaçant,nous avons préféré prendre la montée sur l'ardèche en prenant les petites routes des vins de la Drome par Vaison la romaine,Visan,Grignan,Espeluche ......:super: :super:
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011
mino-07

Re: BDS:"Les gorges de la nesques et son pique-nique au lac d'altitude" dimanche 6 septembre

Message par mino-07 »

les carrières d'ocre de Roussillon sont magnifiques
mino-07

Message par mino-07 »

ben oui ricou,mais il fallait bien préparer la reprise du boulot de Marie Aude pour ce lundi après 8 mois d'arrêt ça demandait un gros effort !!!:-D
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Petite remontée de sujet pour commencer à finaliser la sortie!

Nous arriverons en fin d'après midi à notre étape Cavaillonaise, petits achats pour la logistique du lendemain et diner en ville 8-).

Les régionnaux ont ils une adresse sympa pour remplir deux estomacs affamés par pratiquement 350 kms parcourus dans l'AM.
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
pmchoix

Message par pmchoix »

D'ou arriverez vous?

Quant a moi, je vous confirmerais ma présence un peu plus tard
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Clo84

Message par Clo84 »

:super:Salut les amis ,ben pour tous ceux qui arrivent la veille, je propose que l'on mange chez moi, en toute simplicité et a la "fortune du pot".:clindoeil:
Si vous avez envie de plus de détails envoyer moi un MP et je vous donneraient toutes les coordonnées:oui:

:coucou: :coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Pousse-Cailloux

Message par Pousse-Cailloux »

Nous venons du "grand nord" ... enfin pour vous!:siffl:
Plus précisément de la région Mâconnaise!
Nous arriverons en fin d'AM par l'Isle sur la Sorgue ou si trop Ă  la "bourre" par l'autoroute.
Nous avons réservé un gite pour deux nuits à Ty Boléa à 2 kms au nord de Cavaillon ...c..!:rire:

Bien sympa cette idée de partager un pot de fortune ...

Si un encore un peu de place dans les valises, une petite bouteille de blanc fera le voyage, histoire d'aiguiser les papilles!

Mais lĂ  rien de garanti ...Il nous faut une semaine d'autonomie vestimentaire!:pleur:

Mes coordonnées suivent par MP.
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
pmchoix

Message par pmchoix »

Cela ce précise, je pourrais sans doute etre des vôtre.
J'essaye de convaincre Madame mais c'est plus dur
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
Clo84

Message par Clo84 »

:coucou:Salut les Amis

Désolé pour mon silence,mais au retour des Vosges j'ai subi une panne informatique(les jumeaux mon casé l'alimentation de l'ordi 80 roros:pleur:).

Bon alors je récapitule, pour l'instant il y a les Roy's, les PMchoix's,les Pousse-cailloux's et les Kiki's (Christian peut tu me confirmer).

Roland viens tu seul ou accompagné de Monique?Y auras t'ils d'autres motos avec toi?:-/

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
kiki13

Message par kiki13 »

Je te confirme notre présence pour dimanche.
Peux-tu STP préciser le lieu et l'heure du RDV. :coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »