Rencontres franco-belges estivales
Re: Rencontres franco-belges estivales
Cuistax, dommage, je suis allé à Hirson hier, tu aurais dù me prévenir. J'ai contaté que le Café de Paris ce lieu mythique est fermé et à vendre. Si tu passes par ici, préviens moi, mon patron me laisse quartier libre définitivement.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
et peux tu nous dire combien de km ton Garmin a indiqué -)
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 Ă 60000km
Actuellement 169,8 km
Mais cela peut changer encore d'ici le 29 août
Pierre, la prochaine fois que j'irai à Hirson je te préviendrai, mais c'est souvent "au débotté" en fonction de la météo.
Mais cela peut changer encore d'ici le 29 août
Pierre, la prochaine fois que j'irai à Hirson je te préviendrai, mais c'est souvent "au débotté" en fonction de la météo.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Nous avons le même GPS Philippe, sur le mien, j’ai repairé un petit endroit sympa du coté d’Hirson où la tarte au Maroilles y est fabuleuse et l’apéro servi à discrétion.
Ce petit coin se nomme Cambron.

Ce petit coin se nomme Cambron.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Je reconnais bien lĂ les connaisseurs. La tarte au maroilles de Francine, hummm !:super:
" au débotté " c'est Belge ? et en français, ça dit quoi ?Cuistax a écrit :Pierre, la prochaine fois que j'irai à Hirson je te préviendrai, mais c'est souvent "au débotté" en fonction de la météo.
- Lamirejean
Cuistax,
Avec ces gens qui aiment les bonnes tables, ne penses-tu pas le circuit un peu trop long ? -)
Mais Pierre ! le GPS de Léo ! C'est celui avec lequel vous vous égarez régulièrement ! Méfions-nous tout de même :rire: :rire: :rire:
Avec ces gens qui aiment les bonnes tables, ne penses-tu pas le circuit un peu trop long ? -)
Mais Pierre ! le GPS de Léo ! C'est celui avec lequel vous vous égarez régulièrement ! Méfions-nous tout de même :rire: :rire: :rire:
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08
Pour Pierre : je voulais dire "au moment oĂą je me mettrai en route"
Wikictionnaire
Pour Réjean : Le déjeuner est prévu en milieu de parcours.
Wikictionnaire
Pour Réjean : Le déjeuner est prévu en milieu de parcours.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
J'en apprends tous les jours : je n'ai jamais entendu cette expressionCuistax a écrit :Pour Pierre : je voulais dire "au moment où je me mettrai en route"
Wikictionnaire
Je vois que les copains sont à l’affût ,merci Réjean,mais comme je disais,Cuistax a le même GPS que moi et de ce fait, je vais probablement poser mon lundi (on ne sait jamais).
Ah ! La maîtrise du bastringue..........
Ah ! La maîtrise du bastringue..........
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km