Présentation
Présentation
à tous les motocyclistes F et H
Je me présente, je m'appelle Patrick pas encore 60 balais,donc encore jeune ,je viens de faire l'aquisition d'une Deauville de 2001- rouge 38000kms. Après 1 an de vélo, je me suis remis à la moto, plus facile surtout dans les côtes à mon âge. J'ai fait beaucoup de moto aux 4 coins de France dans mon jeune temps, d'ailleurs s'était aussi mon métier, environ 1 million de kms en BMW aussi sur Honda mais pour me promener.
J'ai retrouvé quelques sensations avec cette moto,facile à prendre en main aux pieds aussi.... , bonne tenue de route . Je vais pouvoir me faire plaisir sur les routes de la Bourgogne. Alors à bientôt sur les routes de France
Je me présente, je m'appelle Patrick pas encore 60 balais,donc encore jeune ,je viens de faire l'aquisition d'une Deauville de 2001- rouge 38000kms. Après 1 an de vélo, je me suis remis à la moto, plus facile surtout dans les côtes à mon âge. J'ai fait beaucoup de moto aux 4 coins de France dans mon jeune temps, d'ailleurs s'était aussi mon métier, environ 1 million de kms en BMW aussi sur Honda mais pour me promener.
J'ai retrouvé quelques sensations avec cette moto,facile à prendre en main aux pieds aussi.... , bonne tenue de route . Je vais pouvoir me faire plaisir sur les routes de la Bourgogne. Alors à bientôt sur les routes de France
Patrick, 75 ans, Deauville 650 - ancien B.Mistes + d'1 million de Kms
Re: Présentation
Sois le bienvenu sur ce sympathique forum. Au plaisir de te lire et peut-être de te rencontrer. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Et un bourguignon de plus !
Patrick et bienvenue sur Moto-GT.
Belle région, prisée par les Belges. Soyons honnête, surtout pour des raisons oenologiques
Très bon choix, la Deauville (j'ai fait le même choix
)
Si les balades en groupe te bottent (de moto), consulte l'[forum=80016], tu y trouveras ton bonheur
A l'occasion, complète la case signature de ton profil en y indiquant le modèle de machine et le kilométrage.
A bientôt sur Moto-GT et peut-être sur les routes
Patrick et bienvenue sur Moto-GT.
Belle région, prisée par les Belges. Soyons honnête, surtout pour des raisons oenologiques
Très bon choix, la Deauville (j'ai fait le même choix
Si les balades en groupe te bottent (de moto), consulte l'[forum=80016], tu y trouveras ton bonheur
A l'occasion, complète la case signature de ton profil en y indiquant le modèle de machine et le kilométrage.
A bientôt sur Moto-GT et peut-être sur les routes
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
et bienvenue parmi nous. 
J' ai constaté en outre que tu avais attendu tard dans la soirée pour poster un 13 du mois, c 'est bon ça, c'est un bon départ.
J' ai constaté en outre que tu avais attendu tard dans la soirée pour poster un 13 du mois, c 'est bon ça, c'est un bon départ.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
à tous.
Non je n'étais pas livreur de journaux ou suiveur de course cycliste , mais j'ai fait plusieurs critérums du Dauphiné et étapes de Tour de France et diverses courses ou rallyes. Alors facile à trouver mes origines en moto bleue.
Ma machine s'est une NT 650 V de couleur rouge. Je viens d'arriver dans la région , suis originaire de la Haute SAône et à moitié Belge par ma mère. J'ai passé 9 ans au CASTELLET sous le soleil ,pas au circuit à côté au village, j'avais comme bécane une Honda Black Window 750, pas facile à conduire sur les routes des Alpes et du sud. J'arrête mon blabla j'en laisse un peu pour les prochaines fois.
Bye Bye à tous
Non je n'étais pas livreur de journaux ou suiveur de course cycliste , mais j'ai fait plusieurs critérums du Dauphiné et étapes de Tour de France et diverses courses ou rallyes. Alors facile à trouver mes origines en moto bleue.
Bye Bye à tous
Patrick, 75 ans, Deauville 650 - ancien B.Mistes + d'1 million de Kms
bienvenu sur le site
ne t inquiete pas pour le blabla on adore ça
ne t inquiete pas pour le blabla on adore ça
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
M...
Dommage qu'on ne puisse plus faire sauter les PV !:rire: :rire:
Bienvenue, PAT d'un autre Pat.

Dommage qu'on ne puisse plus faire sauter les PV !:rire: :rire:
Bienvenue, PAT d'un autre Pat.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Bienvenue Patrick,
Excellent choix que la Deauville. Et parle-nous un peu de tes anciennes motos, on adore ça, comme dit Lio.
Excellent choix que la Deauville. Et parle-nous un peu de tes anciennes motos, on adore ça, comme dit Lio.
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Bienvenue Patrick. Sur moto GT, on ne fait aucune discrimination de motos, ni d' origines professionnelles. A 15 ans, je rêvais de devenir un bleu, par amour de la moto en général, des flat twin Teutons en particulier, et pour d' autres raisons encore....

Au contraire, nous pourrons surement profiter ( ben voyons) de ton expérience irremplaçable. La Deauville est un choix de raison, qui satisfait de nombreux Gtistes, souvent avant de passer à autre chose de plus maousse, ou de façon plus durable comme pour quelques irréductibles dont je fais partie. Peut-être au plaisir d'une rencontre sur les routes de France.
Au contraire, nous pourrons surement profiter ( ben voyons) de ton expérience irremplaçable. La Deauville est un choix de raison, qui satisfait de nombreux Gtistes, souvent avant de passer à autre chose de plus maousse, ou de façon plus durable comme pour quelques irréductibles dont je fais partie. Peut-être au plaisir d'une rencontre sur les routes de France.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas