je present japy54 de nancy
je present japy54 de nancy
Salut à tous je me présente :japy54 de nancy , j'ai 50 balais et je viens d'avoir mon permis en avril.
Je me suis acheté une deauville 650 de 2004, elle vient de Fréjus. Avant je roulais en 125 varadero. Amitiés
Je me suis acheté une deauville 650 de 2004, elle vient de Fréjus. Avant je roulais en 125 varadero. Amitiés
Alain, 66 ans,
Re: je present japy54 de nancy
Bievenue sur le Forum (j'avais oublié !!) désolé 
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
et bienvenue Alain le Lorrain.
Et merci d'avoir bien complété ton profil, c'est rare.
Belle moto que tu as là , Nous avons le même sabot. Joli mais qui ne protège pas beaucoup les pieds.
Il faudrait maintenant que tu poses ta question technique dans la rubrique appropriée
Mais si tu fouilles un peu, tu trouveras peut-être déjà a réponse sur le forum ou dans les articles.
Si tu as acheté ta moto chez un garagiste, il a dû te donner une garantie. Retourne le voir.
Même si cette moto est très solide, il faut en tout cas faire les entretiens.
Regarde dans ton manuel du conducteur, sous la selle.
Si tu ne l'as pas, il est lĂ : notice_650.pdf
Et merci d'avoir bien complété ton profil, c'est rare.
Belle moto que tu as là , Nous avons le même sabot. Joli mais qui ne protège pas beaucoup les pieds.
Il faudrait maintenant que tu poses ta question technique dans la rubrique appropriée
Mais si tu fouilles un peu, tu trouveras peut-être déjà a réponse sur le forum ou dans les articles.
Si tu as acheté ta moto chez un garagiste, il a dû te donner une garantie. Retourne le voir.
Même si cette moto est très solide, il faut en tout cas faire les entretiens.
Regarde dans ton manuel du conducteur, sous la selle.
Si tu ne l'as pas, il est lĂ : notice_650.pdf
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
merci mais sous la selle l encien proprieter ne me la pas donner alors
Alain, 66 ans,
bonjour et bienvenu
felicitation pour le permis
felicitation pour le permis
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Salut à toi Japy. Bon choix de moto pour débuter après le permis. Tu verras sur ce site tout ce qui peut concerner ton destrier, n'hésite donc pas à fouiller les discussions et les dossiers (sers toi du moteur de recherche interne, comme sur le net).
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
merci a tous je cherche une réponse a mon petit probleme d amortisseur av qui rebondisse quand je passe dans des petit cul poule meme sur plaque degout ou decrochement de chaussée je recois les choques dans les bras , peut etre une vidange si quelqun peut meguiller merci
Alain, 66 ans,
Bienvenue Japy. Ton problème maintes fois abordé dans les lignes du forum ( suis les conseils de Papaours pour retrouver la bonne discussion), provient effectivement de l 'huile de fourche (il n'y a pas d'amortisseurs à proprement dit). Il suffit d'un remplacement de celle-ci, qui demande de bonnes connaissances en mécanique, ou qui peut être fait chez ton concessionnaire.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas