Avis de Locaux
- Pousse-Cailloux
Avis de Locaux
Avant de prendre notre bateau pour la Corse à Marseille, nous ferons une étape (à définir) entre Montelimard et Aix en Provence.
Nous cherchons une idée de ballade pour rejoindre Marseille ... Une suggestion d'hébergement en hôtel serait aussi la bienvenue.
Merci par avance. .
Nous cherchons une idée de ballade pour rejoindre Marseille ... Une suggestion d'hébergement en hôtel serait aussi la bienvenue.
Merci par avance. .
Olivier, 65 ans, Ex Dov 700 - R 1200 RT 08/2016- Today 42 500 kms
Re: Avis de Locaux
A quelle date seras-tu dans notre région, Olivier ????
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Pousse-Cailloux
Dimanche 6 septembre nous nous mettrons en route depuis Mâcon (71).
Halte prévue à mi chemin (le chemin pouvant faire des Zig et Zag ... bien sûr!:rire:) et bateau à Marseille le 7 à 19h00.
Donc deux journées de ballades à monter!
Halte prévue à mi chemin (le chemin pouvant faire des Zig et Zag ... bien sûr!:rire:) et bateau à Marseille le 7 à 19h00.
Donc deux journées de ballades à monter!
A ta dispo pour te faire visiter Marseille.
Et son arrière pays. 
Sinon tu Ă aussi la BDS des gorges de la Nesque le 6 septembre [forum=88714]voir ici 
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Heureux d'apprendre que la BDS des gorges de la Nesque se fera le 6 septembre. Salut CLO, Biz Aurélie 
- Pousse-Cailloux
Merci pour la proposition et si on arrive à partir le samedi après midi, nous serons volontiers des vôtres!:super:
Questions subsidiaires:
1) Possibilité d'avitaillement sur Cavaillon un dimanche matin avant 9h30? Je suppose que c'est civilisé et qu'il existe un au moins un intermarché de garde le WE?:siffl:
2) Auriez vous des hôtels avec parking motos fermés à me conseiller secteur Isle sur sorgues, Cavaillon ou Fontaine de vaucluse?
Et pour le lundi ...
Pourquoi pas l'arrière pays Marseillais ... Mireille et moi même sommes accros des balades petibus jambus dans la cité phocéenne!
Nous venons y faire notre cure d'iode (et de casa...
) quand le brouillard mâconnais nous tape un peu trop sur le système.
Questions subsidiaires:
1) Possibilité d'avitaillement sur Cavaillon un dimanche matin avant 9h30? Je suppose que c'est civilisé et qu'il existe un au moins un intermarché de garde le WE?:siffl:
2) Auriez vous des hôtels avec parking motos fermés à me conseiller secteur Isle sur sorgues, Cavaillon ou Fontaine de vaucluse?
Et pour le lundi ...
Pourquoi pas l'arrière pays Marseillais ... Mireille et moi même sommes accros des balades petibus jambus dans la cité phocéenne!
Nous venons y faire notre cure d'iode (et de casa...
J'avais déjà fait une petite recherche pour l'hébergement sur Cavaillon et ses environs, voir sur le lien que je t'ai fait au message précédent.
Pour l'avitaillement le dimanche effectivement il y intermarché d'ouvert.

Pour l'avitaillement le dimanche effectivement il y intermarché d'ouvert.
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
- Pousse-Cailloux
Thank's a lot!
Je prospecte aussi de mon côté ...
Merci pour les tuyaux et au plaisir de se rencontrer!
Je prospecte aussi de mon côté ...
Merci pour les tuyaux et au plaisir de se rencontrer!