\"Duchesse\" ; qui suis-je.
\"Duchesse\" ; qui suis-je.
Je suis la passagère de Dudulux depuis 1985. J'ai bien essayée de faire le permis moto mais ma conscience m'a dit que ce n'était pas une bonne idée de mettre la vie d'autrui en danger. Donc, depuis, je profite des joies de la moto sans avoir "l'inconvénient" de la conduite. Je ne peux pas vanter mes prouesses, ni la puissance de ma moto. Je n'ai aucune idée du nombre de KM parcourus en moto et tout le monde le sait, "quand on aime , on ne compte pas". Je peux juste vous dire que les gens que j'ai rencontrés dans le Périgord étaient super sympa. Voilà une brève présentation. N'hésitez pas à poser des questions (si vraiment c'est nécessaire ). J'espère que ce petit mot est du goût de Cuistax 
Myriam, 59 ans,
Re: \"Duchesse\" ; qui suis-je.
Bienvenue, on t'avait reconnue.
:-):-):-):-):-)
Bravo de t' être inscrite. Souhaitons que ça créera de nouvelles vocations.

Bravo de t' être inscrite. Souhaitons que ça créera de nouvelles vocations.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Mes goûts sont sans aucun intérêt.
Par contre, sur les traditions de Moto-GT et l'étiquette (vas ist das "Hettikett ?"), c'est la main de fer dans le gant de moto.
Après les mémorables Moto-GT Days à Siorac, merci d'avoir fait un pas de plus.
A bientĂ´t sur Moto-Gt, les routes d'Europe et les prochains Moto-GT days.
A bientĂ´t Myriam et Patrick
PS destinés aux autres membres : allez voir le profil de Duchesse, elle en dit (encore) plus.
Par contre, sur les traditions de Moto-GT et l'étiquette (vas ist das "Hettikett ?"), c'est la main de fer dans le gant de moto.
Après les mémorables Moto-GT Days à Siorac, merci d'avoir fait un pas de plus.
A bientĂ´t sur Moto-Gt, les routes d'Europe et les prochains Moto-GT days.
A bientĂ´t Myriam et Patrick
PS destinés aux autres membres : allez voir le profil de Duchesse, elle en dit (encore) plus.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
=>Mon Mitch:tu peux aussi lui dire bonjour Ă la dame......
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
Bienvenue Duchesse... qui habite une charmante maison au calme dans la campagne luxembourgeoise. Discrète, avenante, remplie d'humour et toujours prête à rendre service ...
Heu,c'est quoi là , Duchesse ? T'as dansé sur la table ? T'as chanté ? Allez, racontes !cuistax a écrit :Après les mémorables Moto-GT Days à Siorac, merci d'avoir fait un pas de plus.
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Bienvenue Duchesse

C'est un plaisir de voir la communauté des passagères sur Moto-Gt s'agrandir.
A bientĂ´t de te lire et on se revoit au plus tard dans le Jura:fleurs:

C'est un plaisir de voir la communauté des passagères sur Moto-Gt s'agrandir.
A bientĂ´t de te lire et on se revoit au plus tard dans le Jura:fleurs:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
.. mais vraiment AU PLUS TARD ... et peut-être avant ?Yepassajr a écrit :on se revoit au plus tard dans le Jura
Moui ... j'aimerais bien, moi, qu'il se passe d'autres choses avant le Jura
La-fred, 66 ans, Passagère du Joker_77. Que du bonheur !
Perso, après la Corse en moto, les Alpes en rando, la Tchéquie en 2CV, au mois d'août et avant les Vosges avec Pascal 88, nous prenons quelques RTT.Lafred a écrit :Moui ... j'aimerais bien, moi, qu'il se passe d'autres choses avant le Jura
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.