Balade Bretonne
Re: Balade Bretonne
Bon, si je récapitule, on retient la date : le 13 septembre. Etape 2 : le point de départ. Si on veut pouvoir se regrouper vers 9h00 il faut un point central dans notre belle région : Rostrenen, Carhaix, Chateauneuf ? Ensuite il nous faut un responsable de l'organisation. Moi perso je verrais bien Raymond et Rostrenen, mais ce n'est qu'une suggestion. Il va sans dire que je suis disponible pour aider, pour les itinéraires, les conseils et les recos...
Allez Raymond, tu te lances ?
Allez Raymond, tu te lances ?
Henri, 70 ans, gl 1800
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
-
Raymond-56
D2solé de te decevoir henri, mais l'organisation ce n'est pas pour moi.
Si y a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit OK
Encore désolé les gars , mais je suis musicien pas chef d'orchestre.
Salut a dans 2 semaines demain je part pour le maroc:coucou:
Si y a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit OK
Encore désolé les gars , mais je suis musicien pas chef d'orchestre.
Salut a dans 2 semaines demain je part pour le maroc:coucou:
Raymond, 64 ans,
@Raymond : Bon, j'espères que tu participeras, bloque la date (PS : tu vas au Maroc en moto ?)
@Jothi : tu fais le chef, comme dab ?
@Jothi : tu fais le chef, comme dab ?
Henri, 70 ans, gl 1800
-
Raymond-56
t'iqnquiète la date est bloquée, si il y a besoin de moi , vous me faites signe.quand au voyage au maroc je laisse la "dov" au garage.(avec regret)
Raymond, 64 ans,
Je n'ai rien contre Rostrenen,mais pour bien faire les choses,et comme ce n'est que pour 1 journée,il faudrait se rencontrer dans un en droit qu'un des forumeur connaisse pour pouvoir organiser une balade sympa.
Pour le reste rien de bien compliqué puisqu'on part dans l'idée d'un pique-nique.
Enfin j'dis ça j'dis rien
Pour le reste rien de bien compliqué puisqu'on part dans l'idée d'un pique-nique.
Enfin j'dis ça j'dis rien
Rostrenen, c'était une perche tendue... Si on veut que les "bretons", au sens large, c'est à dire du Finistère à la Loire-Atlantique en passant par la "basse"-Normandie puissent venir, il faut se regrouper au centre...
Le pique-nique est une bonne idée, je réserve la météo.
JP, tu pilotes ?
Le pique-nique est une bonne idée, je réserve la météo.
JP, tu pilotes ?
Henri, 70 ans, gl 1800
Henry j'ai bien compris que Rostrenen était "une perche tendue",mais le probléme reste entier : comment organiser une rencontre (balade,aire de pique nique sympa...)en habitant à 150km du lieu de la rencontre et en ne connaissant ce lieu que pour l'avoir traversé 
Le truc c'est qu'il n'y a personne du forum à habiter dans le centre Bretagne,donc je ne vois pas trop comment dépatouiller cette affaire.
Le truc c'est qu'il n'y a personne du forum à habiter dans le centre Bretagne,donc je ne vois pas trop comment dépatouiller cette affaire.