Ma Varadero "Rose Barbie"

La-Fred

Re: Ma Varadero "Rose Barbie"

Message par La-Fred »

C'est vrai que c'est un fort joli rose -je ne suis pourtant pas fana du rose en général- : il n'est pas rose "Barbie", il est plutÎt franc, un peu soutenu ... j'adore.

Mais, il faut que je vous avoue un truc (peut-ĂȘtre que vous allez me haĂŻr :confu:) : ce que vous avez vu lĂ , c'est mon rĂȘve ... pas la rĂ©alitĂ© :non2:

Je vous explique : je suis de plus en plus tentĂ©e par le fait de piloter ma propre moto, mais je ne me sens pas le courage de passer le permis et me contenterais d'une 125, accompagnĂ©e de quelques heures de plateau et de route : mon permis B et la conduite d'une voiture ne me donnent aucune compĂ©tence pour conduire une moto, mĂȘme si j'en aurais le droit sans autre forme de procĂšs.
Anthony, le moniteur de Joke, était dans les startings blocks pour m'offrir une heure de plateau, histoire que je puisse voir si ça pourrait me plaire autant que je l'imagine et j'ai lùché l'affaire au dernier moment. Un peu peur, un peu intimidée, ...
Mais l'envie ne m'a pas lùchée et la p'tite soeur de la grande Varadero me plaßt beaucoup : haute "sur pattes", un peu un look de robot sympa ... j'adore.
J'ai commencé à délirer à ce sujet en disant que, moto de fille, autant la vivre en couleur. Comme disait Charlie plus haut, toutes ces motos et autres voitures couleurs d'ambulances, c'est tristoune.

Voilà comment ça a commencé, il y a déjà plusieurs semaines.
Joke a, sans me le dire, bidouillé hier une photo pour me fabriquer une Varadero Rose et moi j'ai embarqué en voyant le résultat. C'était juste un délire ... construit sur un projet qui me tient à coeur et qui est encore au point zéro.

Je n'avais jamais imaginĂ© que quiconque allait croire Ă  mon dĂ©sir d'avoir une moto "rose Barbie" - et surtout pas ceux qui m'ont entendu en parler en PĂ©rigord : ça sentait tout de mĂȘme le dĂ©lire Ă  plein nez.

Ceci dit, Ă  la lecture des commentaires, je vois que le dĂ©bat est ouvert. Certains seraient prĂȘts Ă  considĂ©rer qu'un peu de couleur dans ce monde de brute, ce ne serait pas plus mal et ça, j'ai vraiment aimĂ©.

Reste que je n'ai pas abandonnĂ© mon rĂȘve de conduire ma propre moto, que je ne sais pas si j'oserai franchir le pas, et que, si je le franchis, je me donne le droit de me dire que ce n'est pas fait pour moi. Pour conduire une moto, il faut ĂȘtre sĂ»r de soi et s'en sentir maĂźtre.

Allez-y, vous avez le droit de me détester si vous avez le sentiment d'avoir été bernés, mais manifestement, cette idée de moto en couleur n'est pas si hallucinante et on a récolté des avis, sur ce coup là.
Et si on roulait en couleur ? :oui:
La-fred, 66 ans, PassagĂšre du Joker_77. Que du bonheur !
Roy

Message par Roy »

:clap: :rigol3: :-*
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Schreko13

Message par Schreko13 »

Pardon, Monsieur Rostand: :confu:

Mais une varadero rose , n’est ce pas comme un point
qu’on met sur le ‘’I’’ du verbe arsouiller ?

d'aprés Cyrano de Bergerac

bon, d'accord !!! :out:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Bien joué !!:clap: :clap:

Personnellement, j'étais tellement heureuse de voir une moto de femme que j'ai plongé:rigol3:

Sinon ton rĂȘve de 125, ne le laisse pas de cĂŽtĂ©. Je ne peux que te conseiller d'aller au bout. J'ai passĂ© le cap il y a 2 mois et je me rĂ©gale. Moi aussi je bavais devant les varaderos mais mes courtes jambes n'ont absolument pas voulu que je pose les pieds au sol quand je monte dessus.
Je me suis donc orientée vers la YBR avec le Kit Diversion, 2 heures de plateau avec Steeve le moniteur de mon pilote et c'est parti.
Je roule avec tous les jours.

:coucou: :coucou:

Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
lio

Message par lio »

c est une histoire belge8-)
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
La-Fred

Message par La-Fred »

Lio a écrit :c est une histoire belge
Oui, ça doit ĂȘtre ça :oui: : les belges aiment le rose et les chtis flashent sur le jaune :rire:.
Note : c'est toujours la vie en couleurs :oui:

Yepassajr, je vais te filer mon adresse mail et, si tu veux bien, papoter avec toi Ă  ce sujet :oui: : entre filles, on devrait se comprendre :confu:
La-fred, 66 ans, PassagĂšre du Joker_77. Que du bonheur !
Yepassajr

Message par Yepassajr »

Aucun souci:oui:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Bertrand78990

Message par Bertrand78990 »

tres bon joke, j'y ai cru...car il existe bien une ybr ROSE!
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Le_joker_77

Message par Le_joker_77 »

Pour Yepassajr

Jean-luc, 65 ans, Deauv (2007-2015), Pan rouge 2015- pneus PR4
lio

Message par lio »

le jaune et le rouge:rire:
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Répondre

Revenir à « Aire de repos »