LES MOTO GT DAYS COMME SI VOUS Y ETIEZ
Re: LES MOTO GT DAYS COMME SI VOUS Y ETIEZ
Tilt's...
Mais c'est grace a vous les organisateurs et aux autres que tout est devenu facil por nous...
Le gran bravo est pour vous tous...
Ă bientĂ´t...
Mais c'est grace a vous les organisateurs et aux autres que tout est devenu facil por nous...
Le gran bravo est pour vous tous...
Ă bientĂ´t...
Ana Y Luis, 67 ans, Deauville NT 700 2006/29000 kms,6 MZ ETZ 125 y250
c'est vraiment dommage de ne pas avoir été des vôtres:-( et ce n'est que partie remise a tres bientotkiki 13 a écrit :Salut les ami(e)s
Nous sommes encore sur la route et nous profitons de la véranda des YEPACO pour prendre le dejeuner
ROY, Monique, Clo Aurélie, Michèle et moi
Franck, 56 ans, deauville 700 travel 2008
Un grand merci a TILT et au organisateurs cela etais parfait
Elie, 92 ans,
Content de te savoir rentré Elie. Merci à vous d' être formidables. J'espère qu'à 76 ans, je ferai toujours partie des Moto GT days.

Pour le fun. Boxer, m' a amené à Siorac, la coupe des motards du viaduc que j' avais gagnée en 2008. Etant absent lors de sa remise, il me l' avait récupérée. Je l' ai à nouveau oubliée à Siorac, et de ce fait, c'est Clo qui l' a laissée chez Yépaco, qui me la ramènera à ...............Millau.

Pour le fun. Boxer, m' a amené à Siorac, la coupe des motards du viaduc que j' avais gagnée en 2008. Etant absent lors de sa remise, il me l' avait récupérée. Je l' ai à nouveau oubliée à Siorac, et de ce fait, c'est Clo qui l' a laissée chez Yépaco, qui me la ramènera à ...............Millau.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Ce matin je me suis soigné....
A Siorac j'avais attrapé une maladie bizarre : la "yépacotite": ma moto était moins propre que celle de Yepaco !
Elle était même tout à fait crasseuse. Près de 2 heures de nettoyage et lustrage à l'huile de bras sont venus à bout de cette maladie et des cadavres ensanglantés d'insectes divers qui avaient eu la malencontreuse idée de croiser ma trajectoire.
Après avoir mis mes lunettes solaires pour admirer ma Deauville qui "blinquait" (ça c'est pour les compatriotes) de 1000 feux, une question grave s'est posée : allais-je oser la salir à nouveau ?
Le suspense n'a duré qu'une seconde. Je devais sécher les disques de frein, et le meilleur moyen c'est de rouler. J'ai donc enfourché la bête pour aller tuer quelques insectes supplémentaires ...
Conclusion : l'an prochain, je prendrai un "Yepakit" de nettoyage
Envoi : Yepaco, ta moto est superbe !
A Siorac j'avais attrapé une maladie bizarre : la "yépacotite": ma moto était moins propre que celle de Yepaco !
Elle était même tout à fait crasseuse. Près de 2 heures de nettoyage et lustrage à l'huile de bras sont venus à bout de cette maladie et des cadavres ensanglantés d'insectes divers qui avaient eu la malencontreuse idée de croiser ma trajectoire.
Après avoir mis mes lunettes solaires pour admirer ma Deauville qui "blinquait" (ça c'est pour les compatriotes) de 1000 feux, une question grave s'est posée : allais-je oser la salir à nouveau ?
Le suspense n'a duré qu'une seconde. Je devais sécher les disques de frein, et le meilleur moyen c'est de rouler. J'ai donc enfourché la bête pour aller tuer quelques insectes supplémentaires ...
Conclusion : l'an prochain, je prendrai un "Yepakit" de nettoyage
Envoi : Yepaco, ta moto est superbe !
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Aïe aïe aïe. Mais où étais-je encore passé.

Je vous embrasse tous les deux:-*:-*
Je redescendrai probablement Ă Millau et dans les "Vosges rebelote"

Je vous embrasse tous les deux:-*:-*
Je redescendrai probablement Ă Millau et dans les "Vosges rebelote"
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
"La Yépacotite"

Tout individu ayant rencontré le vecteur de cette maladie pour le moins étrange mais Très très contagieuse doit contacter d'urgence le Sieur Cuistax!!Il possède L'antidote
Tout individu ayant rencontré le vecteur de cette maladie pour le moins étrange mais Très très contagieuse doit contacter d'urgence le Sieur Cuistax!!Il possède L'antidote
Nicole, 65 ans, Passag?re de Mitch-31
p'etre même que Guy-Kj-Nt-17 l'a choppé c'te maladie ....
il a la même moto que la mienne même couleur ,nous étions garé l'un a coté de l'autre ... quand kiki se pointa dit de sa voix la plus naturelle possible :
" ooohhh!!!! mais c'est pas le même rouge .....":-):-p (t'as été trop fort sur ce coup la) la couleur de la sienne était terne ...
et hop je fis une p'tite démo ....et ... la ... stupéfaction de Guy-Kj-Nt-17 :rire:
il a la même moto que la mienne même couleur ,nous étions garé l'un a coté de l'autre ... quand kiki se pointa dit de sa voix la plus naturelle possible :
" ooohhh!!!! mais c'est pas le même rouge .....":-):-p (t'as été trop fort sur ce coup la) la couleur de la sienne était terne ...
et hop je fis une p'tite démo ....et ... la ... stupéfaction de Guy-Kj-Nt-17 :rire:
Ton nouvel avatar est superbe Cuistax. Il n' y manque que des moustaches.
:-):-):-)
Michel 69 ans
ben tilt_s ... tu as lavé ton tee-shirt ???????