Info sur le retour a la maison suite Moto GT a Siorac
- Guy-Kj-Nt-17
Re: Info sur le retour a la maison suite Moto GT a Siorac
Une Deauville qui "double de volume" c'est presque une Pan... Non ?
Guy, 76 ans, Deauville NT 700 rouge Juillet 2008 - 10200 km- BT21
- jean-luc63
Voyez, voyez, Mesdames, Messieurs, l’Acqua-Claudiothérapie.
Voici le seul spécimen vivant, et unique au monde,
D’autruchon archéo-moto-modo-thérapeute.
Oyez, oyez,
Après nous avoir fait partager, avec verve, entrain, humour, sa fréquentation de Néanderthal, Cro-Magnon et autres tailleurs de silex et lanceurs de sagaies, sa connaissance des châteaux cycliquement dépouillés puis habillés par leurs seigneurs,
Le voici nous prodiguant ses soins de sonneur de biniou (et accessoirement bombarde...etc...) pour parfaire notre délassement dans les thermes nigropérigourdins...
A lui,
Voici le seul spécimen vivant, et unique au monde,
D’autruchon archéo-moto-modo-thérapeute.
Oyez, oyez,
Après nous avoir fait partager, avec verve, entrain, humour, sa fréquentation de Néanderthal, Cro-Magnon et autres tailleurs de silex et lanceurs de sagaies, sa connaissance des châteaux cycliquement dépouillés puis habillés par leurs seigneurs,
Le voici nous prodiguant ses soins de sonneur de biniou (et accessoirement bombarde...etc...) pour parfaire notre délassement dans les thermes nigropérigourdins...
A lui,
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
- jean-luc63
encore un p'tit air...
Toutes les bonnes choses ont une fin, nous sommes rentré au bercail cet après-mid après 13 jours de périple en France avec des souvenirs plein la tête, heureux d'avoir pu revoir nos amis et je le dis encore, que la France est belle quand on prend le temps de la découvrir, je ne m'en lasserais jamais.
Un grand Merci aux organisateurs pour cette balade, ces 2 jours passés en votre compagnie nous a enchanté par l'accueil chaleureux, l'organisation sans faille et cette magnifique météo qui nous a été "Clémente" jusqu'au bout pendant les 13 jours de nos vacances, autant dire exceptionnel et inespéré encore seulement une semaine avant le départ. Merci à toi là -haut, le Dieu des motards
Les photos suivront bien sûr mais laissez moi le temps de mettre un peu d'ordre dans ce p***** d'ordinateur, ma boite à coucou a explosé
Janick et Ptilou
Un grand Merci aux organisateurs pour cette balade, ces 2 jours passés en votre compagnie nous a enchanté par l'accueil chaleureux, l'organisation sans faille et cette magnifique météo qui nous a été "Clémente" jusqu'au bout pendant les 13 jours de nos vacances, autant dire exceptionnel et inespéré encore seulement une semaine avant le départ. Merci à toi là -haut, le Dieu des motards
Les photos suivront bien sûr mais laissez moi le temps de mettre un peu d'ordre dans ce p***** d'ordinateur, ma boite à coucou a explosé
Janick et Ptilou
Etienne, 63 ans, Honda Pan European ST1300 rouge, 44000 kms
Mais non, là , il fumait le narguilé à bretelles.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
- jean-luc63
Tilt's ! :rire: :rire: :rire:
- jean-luc63
Salut Schreko, un 'tit coup d'oeil Ă la messagerie.
- jean-luc63
Salut Guy. Je t'ai envoyé les info par MP. Salutations à vous deux.
Au fait, Tilt's, faudrait voir Ă changer de T Shirt, sur ton avatar. T'en as un bien plus beau depuis ce week End !:coucou:

Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Oui, j' attends des photos de cet exemplaire unique dédicacé par chacun d' entre vous.

Michel 69 ans