A cette heure ci, beaucoup ont pris la route avec des rêves plein la tête. Il faut dire que quand on a déjà vécu un seul de cet évènement annuel, on n' en ressort pas indemne.
Les images défilent dans les têtes. Celles des rassemblements passés, et celles que l'on se construit sur ce qui nous attend.
Les préparatifs sont maintenant terminés, place au direct, et à l'anxiété des organisateurs.
Alain a pris 3 kilos à nous rechercher les meilleures tables, Christian en a perdu 5 pour réussir à obtenir une météo "au top" (je ne sais pas comment il a fait), et moi, j' ai laissé la moitié d'un pneu AR à suivre ces coyotes sur les itinéraires qu'on a testé pour vous.
Autant vous dire que ces neuf mois de préparatifs nous ont procuré un plaisir de tous les instants. Comme disait Germaine (une brave fille que j' ai bien connu):-" Moi je préfère avant, parcequ'après, c'est pendant".
Si les moyens techniques du bord, et le temps nous le permettent, nous vous donnerons des infos en temps réel. Si ce n'est pas possible et que vous avez été sages pendant notre absence, nous vous abreuverons de photos et récits à notre retour.