Deauville Travel Edition
Deauville Travel Edition
Je sors de chez le cons Honda local pour commencer a discuter de la Honda Deauville Travel Edition et surprise il me dit que c'est une Dov normale sur laquelle il ajoute un top case et un sabot protecteur special et rien de plus. Lui il la recoit standart et la customise.Comme le top case est offert en ce moment en fait il n'y a que la protection en plus et que je peux de toute facon dans quelques mois ajouter la protection et elle devient ainsi Travel edition.
Il se fou de moi ou pas?
Merci
Joel, 68 ans, VSTROM 650 BLANCHE L0
Re: Deauville Travel Edition
Merci Pascal, donc en fait toute Dov équipée de ces 2 options 6 mois apres l'achat sont des Travel Edition!
Il me semblait qu'il y avait aussi les poignées chauffantes sur la travel edition!!
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Pascal....la tu m'interesse ...tu as des infos a donner?
Salut!
J'ai ma deauville TE depuis le 15 mars.
D'origine, on a un sabot moteur spécifique (plus esthétique à mon goût que celui que tu peux avoir en option sur la Deauville "standard"), le top case et l'abs.
J'ai rajouté en options les poignées chauffantes, la selle confort, les valises larges et les déflecteurs de main.
J'ai ma deauville TE depuis le 15 mars.
D'origine, on a un sabot moteur spécifique (plus esthétique à mon goût que celui que tu peux avoir en option sur la Deauville "standard"), le top case et l'abs.
J'ai rajouté en options les poignées chauffantes, la selle confort, les valises larges et les déflecteurs de main.
Michael, 50 ans, deauville 700 TE noire, valises larges, selle confort
Pascal : MERCI
Je pense que je vais négocier une Dov standart ....
Merci.Merci .
Je pense que je vais négocier une Dov standart ....
Merci.Merci .
Oui, mais si tu dois ajouter les indispensables Top-case et sabot de protection pour les ripatons, et les mains quel en est ton avantage si tu le fais après ?:-/:-/:-/
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Le bas de carenage des Travel est gris anthracite.
Si c'est le choix de la Dov achetée .... c'est parfait.
Si la Dov choisie est rouge par exemple, il vaut mieux faire l'acquisition d'un bas de carenage adaptable( espace tuning par exemple qui fournit les bas aux couleurs des Dov).
Le bas de carenage de Mr Honda est en ABS et ne peut etre peint de manière durable .
Quand au Top, c'est un 45 litres dans lequel ne rentrent pas deux modulables.
Tout ceci explique que - personnellement - j'ai preferé acquerir une Dov normale et monter ce que je souhaitai ensuite comme accessoires.
(mais , ce n'est - bien sûr - que mon opinion):siffl:
Si c'est le choix de la Dov achetée .... c'est parfait.
Si la Dov choisie est rouge par exemple, il vaut mieux faire l'acquisition d'un bas de carenage adaptable( espace tuning par exemple qui fournit les bas aux couleurs des Dov).
Le bas de carenage de Mr Honda est en ABS et ne peut etre peint de manière durable .
Quand au Top, c'est un 45 litres dans lequel ne rentrent pas deux modulables.
Tout ceci explique que - personnellement - j'ai preferé acquerir une Dov normale et monter ce que je souhaitai ensuite comme accessoires.
(mais , ce n'est - bien sûr - que mon opinion):siffl:
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Alors par contre Roland, je ne suis pas d'accord avec toi au sujet du top case!!
j'ai un Honda et 2 modulables rentrent très bien, il faut juste savoir comment faire...
pour exemple, la première fois que je suis aller faire un essai d'une Dov au concessionnaire de Saint Mandé (94), que je salue au passage pour sa gentillesse et le prêt de la moto (ça devient rare quand même), le commercial n'a pas réussi à faire rentré mon casque BM tout seul dans le top case sur un modèle d'expo!!!(il connaissait son boulot celui là !!!):rigol3: :rigol3:
Le BM n'est pas réputé pour être petit mais il rentre parfaitement avec le modulable de ma femme à côté!!
ça m'est arrivé d'avoir du mal à caser celui d'un copain qui a une grosse tête comme moi aussi, et la solution réside dans le fait d'en placer un normalement et l'autre sur le côté!!
et ça rentre tout seul, je vous assure, sans monter debout sur le top case pour le fermer!!!(peu pratique d'ailleurs...):super:
j'ai un Honda et 2 modulables rentrent très bien, il faut juste savoir comment faire...
pour exemple, la première fois que je suis aller faire un essai d'une Dov au concessionnaire de Saint Mandé (94), que je salue au passage pour sa gentillesse et le prêt de la moto (ça devient rare quand même), le commercial n'a pas réussi à faire rentré mon casque BM tout seul dans le top case sur un modèle d'expo!!!(il connaissait son boulot celui là !!!):rigol3: :rigol3:
Le BM n'est pas réputé pour être petit mais il rentre parfaitement avec le modulable de ma femme à côté!!
ça m'est arrivé d'avoir du mal à caser celui d'un copain qui a une grosse tête comme moi aussi, et la solution réside dans le fait d'en placer un normalement et l'autre sur le côté!!
et ça rentre tout seul, je vous assure, sans monter debout sur le top case pour le fermer!!!(peu pratique d'ailleurs...):super:
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
:coucou:Oui je confirme aussi ,les 2 modulables rentrent en utilisant la technique d'Albin :1 vertical et 1 couché sur le côté .
Michel Et Marie-aude, 71 ans, Triumph sprint GT 1050 mai 2011