Guidon réhaussé position plus cool

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Christian31

Re: Guidon réhaussé position plus cool

Message par Christian31 »

Salut Husky et merci pour ton message de mise en garde qui vient fort ? propos <br>C'?tait trop beau!!!<br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
dvnnn

Message par dvnnn »

D?sol? Husky.<br>J'ai vu ton message trop tard. Et j'ai aussi vu que tu avais trouv? ton bonheur (je parle des rehausses ).<br>Dommage car j'avais toujours encore les miennes.
Daniel, 63 ans, Deauville 1998 noire 47000km
husky

Message par husky »

pour DVN : bonjour et dommmage<br>Salut ? tous<br>A part ?a , mes r?hausses (photo blaireau 72)sont pos?es(plus facilement que je pensais, juste en pliant un peu le support de durite au niveau du garde boue et en d?pla?ant l'ensemble poign?e+reservoir de liquide de frein de 1cm vers l'int?rieur) ET MAINTENANT C'EST GENIAL!!!! position de conduite hyper relax, avec le dos droit el les bras d?tendus( ?a me rapelle mon 600 transalp).<br>Donc ce week end vir?e en Bretagne pour tester sur grande distance(je vais peut ?tre pr?voir la tenue de pluie!!!!!!)
husky, Fabrice,vieux moniteur moto, vend?en, amoureux de sa Deauville de 1999
Deauville77

Message par Deauville77 »

<br><br>Salut DVN<br>Tes r?hausses am?ne un d?calage de combien de mm ?
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Christophe

Message par Christophe »

Message ? l'intention de DVN <br><br>Salut , <br><br><br>je viens de voir que tu avais toujours tes r?hausseurs de guidon ? vendre . Cela m'int?resse . <br>J'ai tent? en vain de te joindre sur ton e-mail pourrais tu me contacter . <br><br>Merci <br> <br>christophe Deauville rouge 32000 km de 2002
Christophe, 55 ans,
Deauville77

Message ? l'attention de Christophe et DVN.<br><br>Dans la course au r?hausse, tu serais pas en train d'essayer de me faire l'int?rieur... Allez, bonne bourre. <br><br>
husky

Message par husky »

salut ? tous<br>retour de week end, 750 kms ,bilan: ABSOLUMENT GENIAL, position de conduite id?ale, aucune douleur( bras ou dos), maniabilit? de la moto ? allure lente ou tr?s lente am?lior?e, protection inchang?e, et moins de turbulence pour mon ?pouse au niveau du casque( position un peu plus proche du pilote). <br>Donc ,si vous avez des probl?mes de position de conduite, c'est vraiment un bon achat<br>ps: j'avais oubli? de dire que cette r?hausse est homologu?e TUV(norme Allemande consid?r?e comme rigoureuse) pour la 650 ntv(homologation envoy?e avec r?hausse par le vendeur)
husky, Fabrice,vieux moniteur moto, vend?en, amoureux de sa Deauville de 1999
alain79

Message par alain79 »

salut husky<br><br>as tu les r?f?rences des r?hausses de guidon achet?es sur le site allemand car je ne les trouve pas , j'avoue que c'est pas ?vident en allemand, est ce bien la rehausse de guidon qui permet aussi de l'avancer un peu ?
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
Deauville77

Salut Kaptman,<br><br>Elles existent aussi sur le site de Touratech.... qui est en fran?ais, ?a peut aider.<br>Ich spreche nicht deutch...<br><br>Je vais d'ailleurs m'en commander une paire.<br>Bonne route
alain79

Message par alain79 »

danke schön
Alain, 62 ans, Kawasaki 1400 GTR, 15000 kms
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »