GPS Garmin Nuvi 510 : Prise en main
Re: GPS Garmin Nuvi 510 : Prise en main
Pour répondre à ProjectX25: je ne suis pas encore aussi avancé que toi dans la programmation d'itinéraires, donc je ne peux pas t'aider. As-tu été voir sur le forum GPS Passion, peut-être le problème y a-t-il été traité.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
-
Projectx25
Merci Cuistax.
Il est vrai que sur GPS Passion, il y a énormément de sujets de discussion.
Je n'ai pas encore trouvé de réponse précise, mais je persévère
Il est vrai que sur GPS Passion, il y a énormément de sujets de discussion.
Je n'ai pas encore trouvé de réponse précise, mais je persévère
Philippe, 64 ans, Bandit 650 2005 grise, 9.500 km, Bridgestone BT021
bonjour je voudrais savoir si on peut changer la voix en telecherger d'autre comme pour le vehicule
merciu
merciu
Anonyme,
çà y est, j'ai fait le pas j'ai acheté un garmin nuvi 510:super:, 269 roros chez mochan,les discussions vont etre animées dans les Vosges vu les discu précédent8-)
Au fait Cuistax Ă quant la suite de l'article?

Au fait Cuistax Ă quant la suite de l'article?
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Bravo Claude. Je l'ai payé le même prix.
Commence par une petite balade en paramétrant "chemin le plus court" dans un cion que tu connais, tu vas découvrir plein de petites routes (mais tu seras parfois obligé de faire demi-tour !)
Indispensable pour préparer un itinéraire sur PC : installer mapsource et acheter un câble usb (pas nécessairement de marque Garmin, la fiche est standard)
Commence par une petite balade en paramétrant "chemin le plus court" dans un cion que tu connais, tu vas découvrir plein de petites routes (mais tu seras parfois obligé de faire demi-tour !)
Indispensable pour préparer un itinéraire sur PC : installer mapsource et acheter un câble usb (pas nécessairement de marque Garmin, la fiche est standard)
Ok merci, j'ai déjà la fiche pour l'instant le seul probléme que j'ai c'est qu'il faut choisisse entre le gps et le téléphone pour le scala Q2 les 2 ensembles çà le fais pas.
j'ai regarder sur un forum gps il parait que normal:-(,Ă voir:coucou:
Essai cet aprés -midi en dynamique,pour l'installation çà été facile avev la ventouse sur la bulle çà tiens super bien(pourvu que cela dure)

j'ai regarder sur un forum gps il parait que normal:-(,Ă voir:coucou:
Essai cet aprés -midi en dynamique,pour l'installation çà été facile avev la ventouse sur la bulle çà tiens super bien(pourvu que cela dure)
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Gna gna gna
jaloux

jaloux
Ricou tu as vu tu passer la barre des 1000 messages félicitations:super:
Pour le téléphone et le gps apparament le garmin n'a pas de pouvoir géré les deux à la fois,mais je suis tétu je trouverais la solution.
Par contre intercom + gps cela fonctionne trés bien:-p de plus tu peu rajouter la cartographie europe pour 93 roros et vu le prix de départ le rapport qualité prix performances est le meme que sur la Deauville alors cea vaut bien quelque concessions:oui:
Philippe c'est vrais que de temps en temps il te propose des chemins peut "carrossable" ,as déjà essayer de passer du mode motos au mode voiture sur mon ancien via michelin cela modifier les paramétre:-/et je passer par de plus belle routes,en tous les cas j'essaye dés que je peut

Pour le téléphone et le gps apparament le garmin n'a pas de pouvoir géré les deux à la fois,mais je suis tétu je trouverais la solution.
Par contre intercom + gps cela fonctionne trés bien:-p de plus tu peu rajouter la cartographie europe pour 93 roros et vu le prix de départ le rapport qualité prix performances est le meme que sur la Deauville alors cea vaut bien quelque concessions:oui:
Philippe c'est vrais que de temps en temps il te propose des chemins peut "carrossable" ,as déjà essayer de passer du mode motos au mode voiture sur mon ancien via michelin cela modifier les paramétre:-/et je passer par de plus belle routes,en tous les cas j'essaye dés que je peut
:doh:au fait 269 roros payable en 4 fois sans frais,qui dit mieux8-)
Mon GPS fonctionne très bien avec mon Scala Rider. Dans les oreillettes, j'entends : va moins vite, attention au radar, c'est à droite, 50 km/h en agglomération etc.. Il se nomme Francine, mon épouse.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750