Pour ceux qui connaissent, j'ai fait une fièvre Q .( svp ne pas rigoler car c'est pas drole...
Cette maladie se traduit par de forte fièvre ( perso, j'ai atteind 41°7) accompagné de TRES forts tremblements qui tres vite deviennent exténuant. Je suis exténué.-o
Pour info, je suis rentré d'une balade en moto samedi dernier ( avec WILFRID ). Nous sommes rentrés vers 19h15 sans pb, et à 20h15, les premiers tremblements me secouaient et j'ai eu direct 39°. Cela n'a pas arrété de monter jusqu'à mon hospitalisation mercredi soir.
La maladie a été diagnostiquée jeudi AM et j'ai pris mes premiers anti-biotiques dès le jeudi AM. Les fièvres ont tout de suite été moins puissantes. Mes derniers tremblements ont eu lieu vendredi soir.
A partir de là , la fièvre a descendu et samedi, ils ont arrété de me perfuser du Doliprane. Je n'avais plus de fièvre mais la tête n'était pas encore devenue tres nette.
Dimanche dans la matinée, le toubib, m'a proposé de libérer la chambre et j'en ai profité pour rentrer à la maison. A la maison, je n'ai pas quitté le canapé de la journée et je ressentais comme un grand vide dans la tête.
Ce matin, idem canapé et sieste. Cet AM, petite promenade avec le chien, cela va mieux.
ET demain est un autre jour.......
Je suis sur la bonne voie.
J'ai maintenant besoin de reprendre des forces. En fonction de mon état, je verrais si nous irons au Périgord. Si je ne me sens pas suffisament costaud, Nous nous reverrons l'annnée prochaine. Comprenez bien que je préfère me reconstruire plutôt que d'hyphotéquer mes forces. ( mon toubib me dit qu'il me faudra 3 semaines pour être en pleine forme)
J'ai aussi un travail et je ne me vois pas arriver de 2 semaines d'arrêt de travail et poser des vacances pour partir faire une virée en moto alors que je sais qu'il y aura des choses à la bourre
Je vais gèrer, ma santé en 1, mon boulot en 2, et si tout va bien, en 3 je serais avec vous à SIORAC ( c'est mon objectif).
Merci pour les coups de fils, cela fait vraime,nt plaisir. Pour les mails, désolé, mais c'est l'adresse du boulot, et je ne pourrais l'ouvrir que lundi prochain. Je ne vous répondrais que plus tard:super:
Merci les ami(e)s Ă bientĂ´t et en ture vers de nouvelles avenroutes