Ben oui la "calabrèle" pour pas que la béquille ne s'enfonce dans un terrain nu peu mou comme en ce moment avec ceux agas d'iau* comme on dit par cheu nous.
(* trombes d'eau mais je ne suis pas certain de l'orthographe)
Présentation de The_Steph
Re: Présentation de The_Steph
Steph, 52 ans, Deauville 650 champagne de 1998 - 38000 km
Bonne balade et mes amitiés à ton adjudant chef :rire:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Moi, j'ajouterai, sur une Deauville, à quoi sert la mousse magique qui nettoie les mains et les parfume au citron en cas de besoin de mettre les mains dans le camboui?:-D:-D:-D:-D:-DPIERRE 02 a écrit :à quoi sert la câle en bois
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Oups, ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ce forum. Y'a pas internet sur la Dov' et je ne la lâche plus. Je ne fais plus de café chez moi, je prend la moto et je fais 50 km pour en prendre un. Bref, heureux je suis sur ma nouvelle monture qui ne m'apporte que du bonheur.
Elle ne me sert à rien c'est juste pour les copains au cas où. Et puis je pars demain matin en Normandie (450 km) et on risque de manger des frites à la baraque à frites. Alors j'aurai les mains grasses et je ne veux pas salir titine.:rigol3:tilt_s a écrit :Moi, j'ajouterai, sur une Deauville, à quoi sert la mousse magique
C'est vrai que ça manque.Steph a écrit :Y'a pas internet sur la Dov'
Peut-être sur la Travel Edition ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Hé bien ça y est, je me suis servi de ma mousse magiquetilt_s a écrit :à quoi sert la mousse magique qui nettoie les mains
en revenant d'aller chercher la fille de ma femme au collège, la moto a câlée, comme ça alors que tout allait bien. Comme si j'étais en panne sèche ...
Alors j'ai dû tout démonter filtre à essence, durites ... pour ne rien trouver d'anormal. Je suis le câble de la pompe à essence et je trouve la cosse mal branchée. Ouf soulagement
Heureusement que cela ne m'est pas arrivé sur l'autoroute !:-/ déjà sur le bord de la nationale je ne faisais pas le malin surtout en plein soleil.