Deauville 700 : les accessoires HONDA

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Binbin

Re: Deauville 700 : les accessoires HONDA

Message par Binbin »

Ba au pire, je peux te filer un coup de main...
tu n'es pas tr?s loin de chez moi, et puis ? 2, on en a pas pour tr?s longtemps!:super:
Apr?s, c'est sur, ?a peut ?tre un investissement sympa, surtout si tu veux garder ta dov un petit bout de temps.
A la revente, je ne suis pas sur que ce soit un accessoire d?terminant pour le vendeur, sauf si bien sur, il recherche une b?cane ?quip?e.:-/
Je me suis longuement tat? avant d'acheter le Scala Q2 qui vaut tout de m?me 300 euros...
c'est mon cadeau d'anniversaire de 2008 et ma femme en profite aussi...:siffl:
pour l'installation sono Honda, ?a faisait vraiment trop cher, et puis cette politique commercial de m...de est vraiment ? :vomir2: !!!!!
Enfin quelque soit ton choix, je suis pr?t ? te filer un coup de main, alors tiens moi au courant...et si tu veux voir le montage que j'ai r?alis?, on peux se voir ce week end sans probl?me..
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Gbouc

Message par Gbouc »

Merci ALbin c'est super sympa! :super2:

Je vais r?fl?chir d'abord car je ne voudrais te d?ranger qu'en ultime ressort si je m'engagais pour un montage moi-m?me.
Faut que je me renseigne pour savoir si le matos est livr? avec la notice de montage, et ensuite voir si j'ai un ou 2 we de dispo pour m'atteler au montage.
Le concessionnaire devait me rappeler pour savoir s'il pouvait me faire encore un geste, mais point de nouvelle pour le moment:-(
Il doit vendre des amplis par dizaine tous les jours:rire:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
Gbouc

Message par Gbouc »

Je suis all? voir mon concessionnaire, et visiblement les notices de montage des accessoires de la marque ont l'air bien d?taill?.
J'ai pas vu celle du syst?me audio mais celle des poign?es chauffantes, c'est s?r que ?a n'a pas l'air sorcier...
...quand on lit!:rire:

C'est un peu comme les ?missions de cuisine, ?a a toujours l'air facile.
Et ensuite quand tu les r?alises (en tout cas quand JE les r?alise), c'est un peu d?gueu tout plein:super: :rire:

J'ai bien aim? encore une fois la franchise de mon concessionnaire vis a vis des prix:
"c'est s?r, il y a 10x moins cher pour les hp!!":pleur:
Philippe, 52 ans, HD1200Sport, KTM790 Adv
dugenou

Message par dugenou »

salut mitch

je viens d'acheter le scala rider multiset Q2, et les réglages me posent quelques pb

j'ai bien appairé les deux casques mais un seul me permet de déclencher la com par connexion vocal pour un des deux je dois appuyer sur le bouton MC

j'ai aussi appairé sans pb le casque avec le nuvi 510, mais je voudrais en même temps appairé le casque de la passagère a son tel portable .. et la je bloque pas moyen de faire clignoter la led du bleu au rouge pour commencer la procédure est possible ?

peux tu me renseigner avec ton expérience sur le sujet.

si d'autre on des tuyaux je suis preneur car ce bijoux de techno ne se laisse pas apprivoiser facilement.

J'ai un pot qui a une BMW qui l'a acheté en même temps que moi, il va se renseigner sur leur forum. je vous ferais part de mes recherches

merci
Pascal, 66 ans,
Binbin

Message par Binbin »

C'est parce que tu as un des scala qui est le maître, et l'autre l'élève...
pas possible (à mon avis) de brancher un 2ème téléphone sur "l'élève"...(ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...)
tu peux lui transférer la communication pour qu'elle entende mais c'est tout.
Pareil pour le mien, c'est le maître qui déclenche la conversation....si l'élève veut parler, c'est uniquement à l'aide d'une double pression sur le bouton de la radio...
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
dugenou

Message par dugenou »

salut Ă  tous ,

j'ai essayé ce soir avec ma fille le déclenchement de l'intercom en soufflant sur le micro comme le conseil Mitch et bingo ça marche nickel ! donc les deux casques déclenche bien avec la voie. on avait mis tous les deux la FM et dés que l'un ou l'autre prend la parole ca coupe bien. enfin presque car à la fin du parcours dans mon Q2 j'avais la voie de la passagére en // avec la FM alors je ne comprends pas

pour le GPS 501 pas de pb pour l'appairer avec un des Q2 j'ai changé une fois pour le faire avec l'autre Q2 mais maintenant je n'arrive plus a changer.
par contre pour le téléphone rien à faire la led ne veut plus clignoter bleu/rouge, mais merci ricou car maintenant je sais que c'est possible alors je vais persévérer
Pascal, 66 ans,
dugenou

Message par dugenou »

donc ricou tu confirmes, que c'est possible la conf ci dessous.

Q2 pilote appairé avec le GPS ( en l'occurence un Nuvi 510)
Q2 passager appairé avec un tel portable
les deux Q2 en interphone ensemble
et chaque Q2 peut communiquer avec une autre moto

voila ce que je voudrais, est ce un réve ?

en tout cas c'est un peu capricieux comme fonctionnemnt j'espére que ça sera fiable sur du long terme vu le prix.

en tout cas pour aller en corse cet été ce sera plus communicant pour les longue route.

Pascal, 66 ans,
dugenou

Message par dugenou »

merci ricou,

en attendant les réponses j'ai fini par appairer le Q2 de madame avec son téléphone. et le mien est tjs appairé avec de 510. donc c'est ok

par contre je n'arrive tjs pas a prendre les com de mon téléphone via le 510, il va falloir que je ressorte la doc du GPS pour comprendre. ça progresse !:super:

merci pour ton aide
Pascal, 66 ans,
Cuistax

Message par Cuistax »

Je le garde mon Garmin, pour guider Ricou entre Savigny et Siorac. -)
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »