protèges mains UFO Glen Helen

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
tilt_s

Re: protèges mains UFO Glen Helen

Message par tilt_s »

Des protèges mains de cross sur une Deauville, pourquoi pas. Je ne me souviens pas en avoir entendu parler. Pr contre, il convient de coparer le prix avec les déflecteurs vendus par Honda, qui semblent efficaces eux. En plus, il convient de voir si leur montage ne compromet pas l'angle de braquage.:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
larofo

Message par larofo »

sur les sites de vente ils parlent de protége mains universels et leur prix est de 30 € (rien à voir avec le prix des déflecteurs honda) et ils existent dans toutes les couleurs. Apparemment faciles à monter, le tout est de savoir s'ils sont efficaces et ne gênent pas aux manœuvres.si quelqu'un en a l'expérience, merci de m'en faire profiter.
Larofo
Jean, 74 ans,
lio

Message par lio »

connait un ami qui les a installer sur une fazer
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Binbin

Message par Binbin »

j'en avais sur mon Burgman 400, très efficace...
et pas cher du tout!
Pal mal de gens que je croisais et qui avaient essayé me disaient que tu sentais l'air revenir derrière..moi, je ne trouve pas...
mon concessionnaire m'a prêté une transalp lors de ma dernière révision (équipé d'origine), et franchement, il faisait super frisquet (j'ai eu froid au visage pendant tout le trajet), tellement habitué à la bulle haute!! mais par contre, sans poignées chauffantes, je n'ai pas eu froid au main...
Il y a quand même un effet "coupe vent" indéniable..
mais pour le froid...:-/
J'ai doublé une GS l'autre jour et j'ai eu l'impression que le gars avait rajouté une espèce de laine à l'intérieur, surement pour éviter que le froid ne passe à travers...
mais je n'y avait pas pensé sur la Deauville...:-/
Albin, 43 ans, Black Deauville 700 ABS de 03/07 80 000 kms PR2 (The grip)
Bruno29

Message par Bruno29 »

les protège-mains transalp sont pas mals
mais faut pas réver quand il pleut t'es mouillé,quand il pèle tu a les doigts gelés:rire:
par contre j'ai récemment roulé sans gant pour faire des tofs
en DOV avec déflecteurs honda
et j'étais surpris de la protection au vent:super:
Bruno, 61 ans, transalp,deauville 2003 ,africa 650,900 div,1100 pan
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »