Au sujet de la liste des membres Liste des membres
Au sujet de la liste des membres Liste des membres
Demande pour JC:<br><br>Est-il possible de classer la liste des membres inscrits par ordre d'inscription chronologique (ou plutôt dans le sens inverse : dernier inscrit : premier dans la liste) ?<br><br><br>C'est la rançon du succès, il y a de plus en plus de membres qui s'inscrivent .... je pense qu'il serait interessant de découvrir les nouveaux venus d'un simple coup d'oeil.<br><br><br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
-
Invité
Re: Au sujet de la liste des membres Liste des membres
Ok, qui s'y colle ? <br><br>bon, c'est encore pour ma pomme... <br><br>En fait, il serait facile de faire un systeme genre "cliquer sur l'entete de colonne pour classer", ça je peux le faire rapidement.<br><br>Mon probleme va etre le suivant: quand il y aura plusieurs centaines de membres, comment gerer l'affichage ? Aujourd'hui, la limite d'une page est à 70. Je peux toujours mettre plus, mais il faudra bien se limiter, sinon la page sera trop lourde. <br>Si on atteint la limite, on peut jouer sur les criteres (departement, pays) pour limiter l'affichage.<br><br>Ce qui m'embeterait, c'est de gerer un affichage multipage...
Je partage entièrement la remarque de Stetson.<br><br>
-
Invité
Voila, j'ai reglé le probleme. Allez voir et dites moi que ça vous plait !
Oui ca me <span style='color:red'>plaît</span> ....
Trés classe en effet !<br><br>Bravo Chef !!!
<br><br>
Tom, 61 ans, Christophe, membre 0002 du vieux site TDI. Deauville 2000.
-
Invité
Effectivement, il y a 2 inscriptions, independantes:<br>- une sur le forum<br>- une sur la liste des membres<br><br>Pour des raisons techniques, je n'y peux rien. C'est ainsi. Par contre, il est conseillé d'utiliser le meme pseudo , et d'indiquer coté forum le numero dans la liste des membres, simplement pour que les visiteurs puissent faire le lien.<br><br>pour toute modif sur la liste des membres, merci de donner le numero de membre (ou le code postal). Ta triple inscription, elle ne serait pas plutot sur la liste du forum ? j'ai fait le necessaire, et j'ai meme créé ton avatar.
-
Invité
merci Stets ! et en plus, c'est retro-actif ! La nouvelle signature ecrase les signatures dans les anciens messages.