Guidon réhaussé position plus cool
- jean-pierre
Re: Guidon réhaussé position plus cool
Sorry! L'adresse du site est la suivante <a href='http://www.touratech.de/fr/produit/enter.html' target='_blank'>Touratech</a><br><br>
Jean-pierre, 72 ans, Deauville 650 de 2003
- Christian31
<br>Salut ? tous,<br><br>Apr?s traduction ( par un technicien allamand d'Airbus!!!):<br><br><span style='color:blue'>"d?placement du guidon de 25mm vers le haut et 25mm vers le conducteur. Pour tous les guidons de 22mm. Entraxe de per?age 31-33mm/taraudage M8"</span><br>Ces caract?ristiques sont compatibles avec la Deauville. A v?rifier si le d?placement n'entra?ne pas de contrainte sur les durites (CBS) et cables. <br>C'est vrai que la finition du produit para?t s?duisante.<br><br>A suivre.....<br><br>@+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
message ? DVN<br>j'essaie de te joindre mais ? chaque fois on me r?pond que ton adresse email est fausse. Si tu les as toujours je suis acheteur de tes r?hausses de guidon.<br>Merci d'avance.<br>Husky
husky, Fabrice,vieux moniteur moto, vend?en, amoureux de sa Deauville de 1999
bonjour ? tous,<br>je viens d'acheter sur un site allemand(www.louis.de) les rehausses de la photo de Blaireau 72 . Elles sont actuellement en promo ? 99,95€ ( 170€ chez BMW). Elles sont homologu?es TUV ,donc de bonne qualit?.<br>je vais ?ssay? de les installer avec la durite de frein d'origine, et je vous dirais si ?a marche.<br><br>ps: celles de Robin Wood ne sont plus disponible sur le site mo-tech.de<br><br>
<br> comment ?a plus dispo ... <br><br><br>LEH.00.039.102/20/B<br>LEH.00.039.102/20/S<br><br><br>35euros la paire
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
- Christian31
Salut Robin, et au petit monde des Deauvilistes!<br><br>Hier je suis all? sur le site mo-tech.de ou j'ai trouv? les rehausses correspondantes aux r?f?rences cit?es dans ton messages. Par contre, ?tant int?ress? j'ai ?t? incapable d'aller jusqu'? l'achat en ligne, au d?but il y a quelques pages ? moiti? en anglais, l? ?a va puis tout redevient en teuton, et l? j'abandonne!!! <br>Si l'un de vous a d?j? effectu? un achat sur ce site ou un site similaire peut-il m'aider. Par avance merci<br><br>Bonne journ?e <br>@+
-
Deauville77
Pour info, sur Googggllle, il y a un traducteur en ligne.<br>Pour finaliser une commande, ?a peut aider. Je l'utilise parfois pour Ebay o? il y a beaucoup de vendeurs allemand.<br>Bon courage
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
salut robin hood.<br>non, plus dispo. La r?f?rence de la photo c'est LEH.00.039.112/B au prix de 59€, ce modele permet de rehausser et d'avancer le guidon. J'ai envoy? un mail ? l'importateur en France qui apr?s avoir demand? ? SW-MOTECH m'a repondu qu'il ne pouvait plus en avoir.<br>Dommage j'aurais payer moins cher<br>
- Christian31
Salut,<br><br>Le kit ref. LEH.00.039.102/20/B de chez mo-tech ? 35€, photo ci-dessous, semble ?galement offrir la possibilit? de rehausser et d'avancer le guidon de 20mm (pi?ce situ?e ? l'angle sup?rieur cot? droit).<br>OK ou je me trompe?<br><br>@+
salut,<br>Christian 31 sur ta photo tu as l'ensemble des r?hausses existentes chez eux. J'ai d?ja achet? une r?hausse simple et je t'assures qu'il n'y a que 2 rehausses en alu (20 ou 30 ou.... mm)+ 4 vis et c'est tout.<br>ceci dit , c'est juste pour rendre service et pour ne pas se faire avoir lors de l'achat!!!<br>