barbour
barbour
bonjour a toutes et tous
je recherche une veste moto Barbour veritable en toile huilee.Auriez vous des adresses ou se la procurer ou a vendre meme d occasion.
merci
je recherche une veste moto Barbour veritable en toile huilee.Auriez vous des adresses ou se la procurer ou a vendre meme d occasion.
merci
Philippe, 72 ans, philhoch
Re: barbour
Surveille les "Salons du cheval", souvent ils ont un stand dans ce genre de manifestation.
Bon ils exposent plus les blouson et vestes non moto, mais ils prennent peut ĂŞtre des commandes
S'il y en a un dans ta région, ça peut valoir une balade en moto:siffl:
Bon ils exposent plus les blouson et vestes non moto, mais ils prennent peut ĂŞtre des commandes
S'il y en a un dans ta région, ça peut valoir une balade en moto:siffl:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Chrystelle à raison, cela se trouve dans les boutiques d'accessoires d'équitation.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Il y a quelques bonnes boutiques, c'est une marque "correctement" distribuée, par exemple:
www.barbour-lyon.fr
Bonne chasse
www.barbour-lyon.fr
Bonne chasse
Henri, 70 ans, gl 1800
J'en ai vu dans les comptoirs irlandais. Pas vraiment des blousons motos mais très agréable en demi-saison. Il y a une boutique à Lille.
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
- Jean-marie50
J'ai une veste de marque "Belstaff" la marque concurrente de "Barbour" en excellent état dont je veux me séparer because j'ai euh..grossi..Dis moi la taille que tu recherches,je te dirai si ça, colle ,tu peux passer par les mp si tu veux.
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Ils ont une boutique bd Saint Germain au carrefour bac.
Téléphone leur pour savoir s'ils la font toujours et ou peux tu la trouver.
Si non il en passe quelques une sur ebay
Téléphone leur pour savoir s'ils la font toujours et ou peux tu la trouver.
Si non il en passe quelques une sur ebay
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
salut a tous
merci bcp de toutes vos reponses,le forum est un bel outil..
Jean-Marie,ma taille est 1,sur mon blouson hiver et XL sur le blouson ete.Si tu peux m envoyer une foto,pour voir a quoi cela ressemble.
bonne route et a bientot
merci bcp de toutes vos reponses,le forum est un bel outil..
Jean-Marie,ma taille est 1,sur mon blouson hiver et XL sur le blouson ete.Si tu peux m envoyer une foto,pour voir a quoi cela ressemble.
bonne route et a bientot
Philippe, 72 ans, philhoch
- Jean-marie50
Je pense que ce sera trop juste question taille..je veux bien t'envoyer une photo,envoie moi un mp je te la ferai parvenir en pièce jointe :cela ressemble à un barbour trait pour trait..il n'y a que l'étiquette qui diffèrequestion prix,qualité et étanchéité c'etait exactement pareil..
Ah,à propos des barbours neufs dans les magasins,c'est devenu un vrai produit de luxe,cela grimpe à des prix extravagants,ils ont ciblé une clientèle grand luxe..Quand je pense qu'il y a 30 ans,c'était le vêtement des "gueux de la route,les routards purs et durs" et que maintenant on risque d'en voir sur le dos des bobos friqués du boulevard st germain,ça me fout un peu les boules..
Ah,à propos des barbours neufs dans les magasins,c'est devenu un vrai produit de luxe,cela grimpe à des prix extravagants,ils ont ciblé une clientèle grand luxe..Quand je pense qu'il y a 30 ans,c'était le vêtement des "gueux de la route,les routards purs et durs" et que maintenant on risque d'en voir sur le dos des bobos friqués du boulevard st germain,ça me fout un peu les boules..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Oui, imagine dans quelques années, que la Deauville devienne la coqueluche des beaux quartiers, supplantant les BM et les Gold ! 25000€ la bête en version Travel ....Brrrr 
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019