Site

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
Deauville77

Re: Site

Message par Deauville77 »

<br><br> Charlie,<br><br>Pour le c?t? sexy, voil? qq id?es :<br>* Lisibilit? : si la taille de la police num?ros de page et page avant/apr?s pouvait ?tre un peu plus grande.<br>* Couleur : orange du bandeau, bof, bof, mais les go?ts et les couleurs.... <br><br>P.S. : Merci pour les POP UP, je ne pourrais te donner le r?sultat qu'en fin de semaine prochaine.
Frédéric, 60 ans, Dov 650 2004 - Grise argent - 22 500 km certifiés
Daredovil

Message par Daredovil »

apr?s les recettes de cuisine et la fabrication du pain( pas besoin, j'?tait boulanger avant d'?tre postier) revoilou le site tdi, eh ben cacabeurkpasflachipasacceuillantaust?recommedilotre. Mais bon, du moment qu'on y discute et qu'on s'y fait des copains et des copines, le plus important n'?tant pas le flacon.........quoique l? ! je veu pas critiquer passque je saurai pas faire 10 fois moins bien alors mon pierrot tu te tais et tu regarde
Pierre-yves, 71 ans, plus de moto depuis 2022
jclaude_78

Message par jclaude_78 »

<br>Je trouve que la nouvelle version est aussi bien que la pr?c?dente avec en plus l'accessibilit? ais?e au forum et aux articles.<br>Merci ? Charlie pour ce site
Jean Claude, 75 ans, SCARABEO, DOV650, R850RT, R1200 RT , R1200 RT LC
Stef de Bègles

Message par Stef de Bègles »

Salut,<br><br>La nouvelle version? Plus aust?re et plus technique. C'est vrai qu'une photo de nos belles manque.<br><br>Mais en revanche, on sait tout de suite o? aller chercher selon nos besoins du moment. Donc plus pratique
Stef de B?gles, 57 ans,
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »