Nouvelle Version Du Site.
-
Invité
Nouvelle Version Du Site.
, <br><br>vous avez sans doute remarqu? que la page d'accueil du site a completement chang?. Fini les onglets. <br><br>Les dossiers sont devenus des articles, sur lesquels il est possible de faire une recherche par categorie ou mot-clef. <br><br>Cette evolution apporte une gestion plus rationnelle des pages. Elle me permet de mettre ? jour, ou de r?diger de nouveaux articles, directement en ligne. <br><br>Mieux, si vous allez sur votre profil (ex fiche de membre), vous trouverez un bouton [R?diger un article]. En effet, vous avez la possibilit? de participer au site en r?digeant articles, ou simples news. <br><br>Vous connaissez l'auberge espagnole ? Maintenant, c'est pareil, vous avez droit aux fourneaux ! <br><br>Demain, j'ajouterais 2 articles pour expliquer ce syst?me, et comment l'utiliser.<br><br><b><u>Pour ceux qui ont deja ecrits des articles : </u></b> je pense ? G?o, Alain... <br>Donnez-moi votre numero de membre, et le numero des articles concern?s, et je les rattacherais ? votre profil.<br><br>
-
diplolivier
Re: Nouvelle Version Du Site.
Ton lien foires aux questions ne fonctionne pas.<br>amiti
diplolivier,
Je r?it?re mes compliments, j'aime beaucoup cette nouvelle version.<br><br>J'ai remarqu? un pb d'affichage sur certain article. <br>Une partie des textes et des photos est tronqu? ? droite et pas d'assenceur pour y acc?der.<br><br>M?me en s?lectionnant avec la souris (parfois ca d?place le vue) pas moyen de visualiser.<br><br>voici 2 des articles ou j'ai constater le pb : <br>- Vidange du cardan<br>- trousse a outil<br><br>il serait bien que d'autre confirme le pb pour etre sur que cela ne vienne pas de ma config et ?viter que Charlie cherche pour rien<br><br>
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Salut ? tous et felicitations ? toi Charlie pour ton site tr?s bien fait. Je confirme les remarques de Loy pour l'affichage: 1/3 des photos par contre j'ai les assenceurs mais ils sont vites aux taquets.<br>Bonne continuation Charlie.
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
-
Invité
quoi ! vous utilisez encore internet explorer ! whaaa , les nuls !!!
Petite pr?cision:<br>Je suis sous IE, j'ai bien les assenceurs de IE, mais iol ne permettent pas d'acc?der ? la partie masqu?, et il n'y a pas d'assenceur ? l'interieur de la page comme c'est parfois le cas. <br><br>voila voila <br><br>si y'a des tests a faire y'a qu'a demander
<br> Charlie, <br>Mon num?ro de membre : 20<br>Mon num?ro d'article : je ne comprends pas la question. Je t'ai envoy? en direct l'article (Nettoyage des carbus sans d?pose). Si tu ne le retouves pas, je pourrais alors utiliser la nouvelle fonctionnalit? "Ajout d'article".<br><br>Alain
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
-
Invité
Loy et Manu : installez Firefox, ne restez pas dans l'obsurantisme...<br>Vous trouverez le lien en page d'accueil du site.<br><br>Alain : <br><br><br>oui, vas-y.
<br> c'est domage de tounrer le dos ? 90% des surfeurs <br>
Je pense que dans cette nouvelle version du site il manque une petite phrase (en page d'accueil) qui permet de pr?senter rapidement le site (surtout pour les nouveaux arrivants).<br><br>Je me souviens d'une phrase qui existait dans l'ancienne version que je trouvais SUBLIME : <i>Certains habitent Deauville, nous, c'est la Deauville qui nous habite.</i><br><br>Enfin une phrase dans ce sens, qui je trouve correspond tout ? fait ? l'esprit de ce site. Et ceci sans oublier les 'anciens' de ce site qui ont chang?s de monture et qui sont toujours fid?les ? TDI.<br>Bien s?r, il ne faut pas oublier nos amis en NTV qui, roulent sur l'anc?tre de la Deauville : des pr?curseurs quoi !<br>
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD