la balade n'a pas été annulée, et j' en suis ravi. 4 motos, 4 pilotes , une passagère et la journée très humide ne nous a pas démoralisé. La pluie ne peut rien contre une RT!
balade basque
Re: balade basque
Et bien, crachin du matin, journée super bien.
la balade n'a pas été annulée, et j' en suis ravi. 4 motos, 4 pilotes , une passagère et la journée très humide ne nous a pas démoralisé. La pluie ne peut rien contre une RT!
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
Pffffffffffffffft! Ah bon ? -)Lerenar a écrit :La pluie ne peut rien contre une RT!
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
L' eau et l'huile, ça fait pourtant de la mayonnaise.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
J' espère pour toi qu'il ne pleuvra pas aux motoday's, Tilt's, car pour moi, non solum "même pas peur" sed etiam "j'aime bien ça moa, la mayo"
La pluie, la pluie, toute façon ça fait pousser les belles plantes (et le gazon:grr:) alors ça peut pas faire de mal à la RT non ?
Bon tu as passé une belle journée ? la preuve ?
DES PHOTOS !!!:coucou:
Bon tu as passé une belle journée ? la preuve ?
DES PHOTOS !!!:coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
Merci et bonjour Christelle. Toujours de bon poil, mĂŞme quand je bouscule un peu la div et la dov.
Hier, j'ai atteint le point de patinage du motard heureux. C'est plus dur Ă expliquer que l'embrayage, mais je vais essayer:
Avant de partir, tu penses: la route va être glissante, ma visière embuée, est-ce que je mets ma tenue de pluie, je prends l'appareil photo ou non, je reste à la maison ou j'y vais quand même?
Et tu pars, t'as fait tes choix, les bons puisque c'est bien. Peu de moto à saluer. Aux arrêts, quelques automobilistes les uns compatissants, les autres moqueurs qui te plaignent à demi-mots. Et tu remets tes gants humides, un petit coup de coude dérisoire sur la selle, la visière entre-ouverte en attendant que la vitesse fasse son office, beaucoup d' attention dans les manoeuvres lentes, même pour un habitué. Et comme les petites routes toute en virages du pays basque sont bien boueuses en ce moment, beaucoup d'attention dans la conduite, de la douceur, une surveillance constante du revêtement (le point de patinage
de la roue arrière sur les bandes blanches neuves). Note, tu roules pas pour le paysage, tu as 90 % de ton attention sur ce que tu vois devant et ce que tu as entre les jambes. Un retour par l'autoroute, ou là , les qualité complètes de ma monture me permettent d'être un peu plus détendu et de pousser quelques pointes à ...(je tairais le chiffre).
Bien entendu tout celà ne m'a pas empêché de ramener le fameux GB, de visiter Sare, Espelette effectuer quelques emplettes en Espagne et rigoler avec des amis autour d'une bonne table.
picasaweb.google.fr
Hier, j'ai atteint le point de patinage du motard heureux. C'est plus dur Ă expliquer que l'embrayage, mais je vais essayer:
Avant de partir, tu penses: la route va être glissante, ma visière embuée, est-ce que je mets ma tenue de pluie, je prends l'appareil photo ou non, je reste à la maison ou j'y vais quand même?
Et tu pars, t'as fait tes choix, les bons puisque c'est bien. Peu de moto à saluer. Aux arrêts, quelques automobilistes les uns compatissants, les autres moqueurs qui te plaignent à demi-mots. Et tu remets tes gants humides, un petit coup de coude dérisoire sur la selle, la visière entre-ouverte en attendant que la vitesse fasse son office, beaucoup d' attention dans les manoeuvres lentes, même pour un habitué. Et comme les petites routes toute en virages du pays basque sont bien boueuses en ce moment, beaucoup d'attention dans la conduite, de la douceur, une surveillance constante du revêtement (le point de patinage
Bien entendu tout celà ne m'a pas empêché de ramener le fameux GB, de visiter Sare, Espelette effectuer quelques emplettes en Espagne et rigoler avec des amis autour d'une bonne table.
picasaweb.google.fr
- christian33
Lerenard, c'est quelques coins ou j'aime bien aller faire une virée, Cambo, Espelette, et pour finir le jaune et le casse croute a Dancharia.

D'ici peu, je pense refaire un tour par la bas, et je te fait signe.

D'ici peu, je pense refaire un tour par la bas, et je te fait signe.
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
J'ai récupéré une photo des 4 bécanes où je pose, sur le trinquet de Sare.
2 honda, 2 Béhème
2 honda, 2 Béhème
:coucou:merci pour les photos et de toute maniére un vrai motard il sort par tout les temps et sa moto aussi.

Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur